“Au top du top”

Le Resto du Village
Classé n° 10 sur 77 Restaurants à Vallon-Pont-d'Arc
Avis publié : 7 juin 2021

Accueil, serveurs, cocktails, plats, desserts et vins à tombés. Merci pour ce chouette moment !! Spéciale dédicace à Max et Benjamin merci pour leurs bonnes humeurs

Avis publié : 7 juin 2021

Très bonne adresse.
Le coin est vraiment sympa, le restaurants est au pieds des arbres.
Les produits sont bons.
Le personnel se lâche, c'est vraiment sympa, ambiance familiale.

Un petit bémol, la terrasse est au bord de la route et ça roule plutôt vite.

Avis publié : 6 juin 2021

Nous avons passé un excellent moment au Restau du Village ! Super service,cadre très sympa, personnels vraiment très agréable. La nourriture et les coktails au top !!
Je recommande à 100%.

Avis publié : 5 juin 2021

Accueil formidable, super équipe, aux petits soins... et les caillettes maison sont parfaites. Le cadre est chaleureux et la musique agréable

Avis publié : 5 juin 2021 par mobile

Restaurant ouvert en continu pratique quand on termine la descente des gorges ! Un accueil chaleureux. De belles assiettes bien garnit (voire un peu trop) Prix corrects et très bon.

Les voyageurs ayant consulté Le Resto du Village ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Le Resto du Village ?