Croix de Guerre 5th Engineer Special Brigade

Mouvaux, France
par mobile
Lisez les 24 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Colleville-sur-Mer
à partir de 92.89 $US
à partir de 123.84 $US
à partir de 528.24 $US
à partir de 92.89 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Un chemin qui monte pendant 800 m pour accéder à ce monument qui surplombe la plage d Omaha Beach a voir impérativement

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 10 juillet 2020 par mobile

Cela fait drôle de ce retrouver où l’histoire de France et de l Europe c’est écrite c’est sur cette plage que nous avons retrouvez notre liberté grâce à tous ces mort

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 9 septembre 2019

Ce monument qui domine les plages du débarquement est là pour perpétuer le souvenir. Il est une composante du parcours mémoriel des plages du débarquement.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 1 août 2018

Ce monument est situé en contre-bas du Mémorial 1st US Infantry Division Omaha Beach, juste à une vingtaine de mètres. Le monument lui-même est assez massif. La vue à 180º sur Omaha Beach est superbe.

Parking gratuit à 200 m.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 24 juin 2018

C'est un endroit que l'on pourrait rater, mais avec une personne qui nous explique l'histoire de ce lieu, cela devient très intéressant et émouvant.

Date de l'expérience : juin 2018