Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Parfait endroit pour se détendre. Les jardins sont magnifiques pour une balade, le personnel agréable et les plats sont délicieux. Décidément un endroit à visiter : les jardins sont accessibles gratuitement pour information.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Jean C, Responsable relations clients de La Chartreuse du Val Saint Esprit, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Chère madame,
Toute l'équipe vous remercie pour votre aimable commentaire. C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Comme vous le soulignez à juste titre, la visite de nos jardins potagers à la française est en accès libre pour le plus grand plaisir des yeux !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 7 mai 2018

Une nuit passée en couple dans ce magnifique château du XIV eme siècle avec un très beau parc. Très belle chambre , Personnel aux petits soins et nous avons testé le restaurant La Distillerie avec de la nourriture traditionnelle et avec un très bon rapport qualité / prix et un personne attentif et souriant ; Le propriétaire des lieux que nous avons pu rencontrer est également très sympathique ; Bref je recommande sans réserve.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Jean C, Responsable relations clients de La Chartreuse du Val Saint Esprit, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Cher client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié en tous points votre séjour parmi nous et vous remercions d'avoir bien voulu faire part de votre expérience avec les internautes.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

J'ai découvert le château suite à un séminaire. Et j'en suis tombée amoureuse. Je compte bien y revenir avec mon chéri pour continuer à découvrir son décors.
N'hésitez à prendre du temps pour découvrir me jardin.
Le personnel est très accueillant et professionnel.
Pour ce qui du repas, ce fut un régal pour nos papilles.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Jean C, Responsable relations clients de La Chartreuse du Val Saint Esprit, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Cher client,
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié le séjour que vous avez passé à la Chartreuse du Val Saint Esprit dans le cadre de votre séminaire et le sommes encore d'avantage de lire que vous souhaitez réitérer l'expérience dans un contexte personnel cette fois. Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire et se fera un plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

En déplacement professionnel toute la semaine pour un événement au domaine de la Chartreuse et ses 3 restaurants dont Le Vasco de Gamot où nous y avions déjà déjeuner pour affaires avec un très bon menu.

Hier soir en couple, qu’on nous place tout au fond du restaurant près des toilettes, cela est déjà limite même pour une réservation tardive, mais attendre 45’ pour le chariot de desserts déjà tout prêt, alors que nous sommes arrivés à 19h, cela nous a fortement énervé.

Pour ce qui est du menu, les entrées étaient bonnes, le magret rosé trop cuit et trop dur.
Malgré le retard et le manque d’efficacité, service néanmoins sympathique.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Jean C, Responsable relations clients de La Chartreuse du Val Saint Esprit, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur votre séjour. Nous nous excusons en effet pour l'attente, nous avons eu un problème avec la pâtisserie le soir de la Saint-Valentin. Nous ferons part de l'ensemble de vos remarques à toute l'équipe afin d'améliorer encore notre prestation et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Excellent restaurant repas raffinés carte des vins ayant un bon rapport qualité prix. Cadre agréable et reposant. Personnel souriant et toujours disponible. Très bon moment garanti. Possibilité de terminer le repas dans un salon spacieux. Salle fumoir aérée pour un moment au chaud l hiver le temps de se detendre.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis

Chère cliente,
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre restaurant aussi bien pour son cadre, sa cuisine et sa carte des vins que pour son service. Comme vous le soulignez, vous avez la possibilité de prendre le café et les mignardises qui l'accompagnent au bar de l'hôtel ou dans notre salon fumeur. C'est un point très apprécié de nos clients.
A très bientôt pour une nouvelle expérience gustative.