Avis écrit le 23 août 2018

Accueil très chaleureux, disponibilité exceptionnelle de Carmen et Angelo.Chambre charmante et très confortable, petit déjeuner délicieux Excellente situation pour visiter la région et grimper sur l Etna! Adresse à ne pas manquer!!!

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Magnifique. Un accueil parfait d' Angello et Carmen .Nous sommes arrivés tard le premier jour Angello nous avait réserver un resto et nous y a même conduit . Une chambre magnifique dans une maison magnifique avec un jardin splendide avec piscine .Les enfants en sortent enchanter.Pour l'Etna ,Angello nous avait réserver un guide en avance de la France après échange de mails .En résumé tout était parfait ,merci encore à vous Angello et Carmen nous vous les conseillons les yeux fermés. Signé la famille Monnier.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2016

Nous venons de passer 2 nuits fin juillet (seulement malheureusement!!) avec nos 2 garçons de 10 et 11 ans dans le B&B de Carmen et d'Angelo. Ce sont des personnes adorables, très attentionnées, drôles, toujours disponibles et très à l'écoute de leurs hôtes. La chambre, spacieuse, donne sur un très beau jardin et une piscine. Le petit-déjeuner est de grande qualité, raffiné, avec des "dolci" faits par Carmen qui est une excellente cuisinière. Carmen nous a aussi préparé un dîner avec une glace tutti frutti faite maison. N'hésitez pas, vous pouvez foncer... Séjour superbe. Nous n'avons qu'une hâte, c'est d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 octobre 2015

Carmen et Angelo, les propriétaires sont extraordinaires, accueillants, aux petits soins, de bons conseils.
Nous avons passés des soirées en leur compagnie à déguster les mets, les gâteaux ou les alcools préparés par Carmen., un délice; nous avions l'impression d'être en famille.
Les chambres sont spacieuses, joliment décorés.le jardin et la piscine sont très cosy.
Aller en Sicile sans passer par chez eux serait un péché...

Astuce pour la chambre : La chambre blanche est très grande et tres bien équipée....
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 août 2015

Séjour du 30 juillet au 11 août 2015.
Un accueil véritablement exceptionnel - le terme n'est pas galvaudé - de nos hôtes Carmen et Angelo (que j'avais surnommé Salvatore, tant il solutionne avec aisance tous les soucis).
Une piscine très bien entretenue avec plages ombragées et rafraîchissements offerts du matin jusqu'à la nuit.
Ajoutons à cela une suite climatisée de grand luxe avec vue magnifique et mille attentions au quotidien, dont ils nous ont régalés.
En bref, nous ignorions qu'un tel endroit pût exister. Princier!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple