Points forts des avis
Très belle excursion sur lEtna

Très belle excursion sur une demi-journée, merci à Sebastiano pour avoir partagé sa passion du... lire la suite

Avis écrit le 1 janvier 2019
philbongio
par mobile
superbe excursion

Excursion dans ce fameux volcan qui est toujours en activité. D'excelentes explications. impeccable... lire la suite

Avis écrit le 10 septembre 2018
Ferdinand B
Lisez les 601 avis

Avis écrit le 21 juillet 2017

accueil chaleureux, très bonne organisation. Une découverte guidée de l'Etna, passionnante et passionnée, qui permet de comprendre, à travers l'histoire du volcan, celle de la région. Orazzio est très professionnel. À recommander

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Nous avons réservé la veille pour une excursion privée à 4.
Nous avons été emmené dans un petit 4x4 et nous avons eu un guide qui a su nous expliquer en Français la vie autour de l'Etna et les différentes erosions ....
Il est important de visiter ce site avec un guide afin de comprendre l'histoire autour de l'Etna et de trouver les bons endroits....
Cette visite était simple et suffisante avec deux enfants de 12 et 10 ans...elle s'arrete aux départs du funiculaire.
Cette visite a plu à tout les membres de la famille

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 5 septembre 2016

Une demi journée sur l'Etna avec une guide parlant un excellent français et connaissant parfaitement son domaine. Trés sympathique et passionnée, Grazia nous a guidé en ce mois de juin et nous a fait découvrir ce site majestueux. Merci à elle.

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 15 août 2016

Superbe promenade avec les enfants à la découverte du volcan.
Merci à nos guides super passionnés et très disponibles

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 27 juillet 2016

Une demi journée sur l'Etna avec un guide ( Paolo) très sympathique et compétant. Qui nous a fait découvrir un endroit magnifique.

Date de l'expérience : juillet 2016