“Génial”

Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Noisiel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Dîner en amoureux pour la Saint Valentin.
Salle à taille humaine, ça ne donne pas l'impression d'être un porte monnaie ambulant qui va engraisser le patron pour cette date commerciale.
Ambiance chaleureuse avec un orchestre très appréciable.
Repas non imposé, il y avait 2-3 choix pour entrée-plat-dessert ce qui est très rare pour ce type d'événement.
Plats réussis, donc défi aussi.
Adresse à mémoriser.

Date de la visite : février 2017

Avis publié : 20 mars 2017

Un dîner rapide pour un passage éclair à Noisiel.
Le restaurant de la Ferme du Buisson propose une cuisine traditionnelle et simple qui ne bouscule aucune règle...
Si vous n'aimez pas les surprises, ce lieu est pour vous...

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 31 janvier 2017

Nous avons réservé pour le nouvel An avec un couple d'amis : repas très bon, ambiance très sympa, accueil très agréable !!! Rien à reprocher.
Si possible, nous reviendrons pour le prochain Nouvel An !!!

Date de la visite : décembre 2016
Merci Florence & Jean... L
Avis publié : 15 janvier 2017 par mobile

J'avais toujours hésité pour y aller.
L'accueil est fait avec le sourire, les serveurs sont avenants.
En entrée, j'ai le saumon mariné. La présentation est soignée sans être pour autant d'une grande originalité. La quantité est très correcte et gustativement, il n'y a rien à dire : c'est bon.
Quant au plat, une viande rouge, la cuisson demandée est respectée et j'ai pu changer l'accompagnement. La également, pas de faute de goût sur la qualité.
Tout ceci servi dans un timing parfait.

En ce qui me concerne, le seul bémol serait la décoration. Mais les goûts et les couleurs .....

A recommander fortement

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 10 décembre 2016

Je viens plusieurs fois par an et sincèrement je n’ai jamais été déçue. Cuisine de qualité et le service est parfait.

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Relais du Buisson ont aussi consulté

Champs-sur-Marne, Marne-la-Vallée
Croissy-Beaubourg, Marne-la-Vallée

St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée
Lognes, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Le Relais du Buisson ?