“Excellent”

Royal Noisiel
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Noisiel
Cuisines : Chinoise
Avis publié : 17 mars 2017

excellent ! j'ai pris un plat de boeuf épicé, on s'est tous régalé ! je recommande vivement ! ce restaurant m'a fait redécouvrir la cuisine chinoise

Date de la visite : mars 2017

Avis publié : 27 février 2017

Grande salle de restaurant avec très peu de client le dimanche soir, très tranquille pour dîner. Une carte assez large car beaucoup de recettes asiatiques peuvent se préparer à l'avance. Le carte ressemble plus a celle du 13eme à Paris, des mets et des recettes plus typiques. Nous avons choisis uniquement des recettes originales, langues de canard, tripes, loc lac, des vapeurs différentes des classiques ( croissant, hakao ...)

Tout était très bon, bien parfumés et bien servis. Une bouteille de cabernet et un litre de thé glacé à 4 euros, sympas

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 11 janvier 2017 par mobile

Une carte avec des plats originaux. Le service est rapide et le riz loc lak est le meilleur que j'ai mangé.
Je recommande et j'y retournerai à coup sûr.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

Excellent restaurant avec service rapide. Le tout pour un rapport qualité prix défiant toute concurrence.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 3 août 2016

Nous aimons prendre les plats à emporter car les quantités sont vraiment "à la chinoise" (bien copieuses). Tout est bien exécuté, si on veut manger authentique, c'est vraiment l'endroit. Cela dit, dans il y de bien meilleurs restaurants asiatiques dans le coin. Une valeur sûre tout de même.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Royal Noisiel ont aussi consulté

Torcy, Marne-la-Vallée

Noisiel, Seine-et-Marne

Vous connaissez Royal Noisiel ?