Avis publié : 23 août 2015

Bien mal localisé au carrefour de routes et autoroute mais, du coup, d'un accès facile en voiture, il offre les meilleures vues sur la campagne toscane et est fort bien insonorisé. Le bâtiment est magnifique et aménagé avec un goût des plus sûrs. Le maître des lieux manie l'humour et la délicatesse. Le confort est total et les prestations sont à la hauteur. Le restaurant qui jouxte l'hôtel vient croître encore le plaisir de séjourner, même brièvement, en ce lieu.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
more1444, Direttore generale de Hotel More Di Cuna, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2015

Pas de meilleures mots pour expliquer que vous avez bien aimé votre séjour et la professionalité chez nous!! A bientot.! Vittorio

Avis publié : 10 mai 2015

Nous avons été vraiment bien accueillis par cet hôtelier qui a tout fait pour que l'on se sente bien avec notre bébé de 21 mois. Des attentions constantes pour lui, pour nous, des explications sur les alentours, bref, une hospitalité appréciable parce que bien rare de nos jours. Pour le reste, la chambre est spacieuse, agréable, sans bruit, bien équipée. Idem pour la SDB.
Jardin adorable et ensoleillé.
Stéfanie

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2014 par mobile

Merci à Valerio pour son accueil chaleureux, professionnel et sa gentillesse. Hotel très bien placé pour visiter cette merveilleuse région. N'oubliez pas de demander des renseignements à Valerio pour découvrir des endroits insolites. Le confort de cet hôtel est très bon . Le petit déjeuner excellent. Pour notre prochain voyage nous reviendrons à cet hôtel

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
more1444, Direttore generale de Hotel More Di Cuna, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2014

Merci Fabio! C'était un vrai plaisir de vous loger et connaitre votre histoire "Italienne". Merci de votre gentilesse et education.
Juste une chose: je n'aime pas le nom Valerio ........
A bientot!!!
Vittorio Trevisan

Avis publié : 8 mai 2014

Hôtel magnifique, tout prêt de Sienne, tout le charme de la Toscane !
Accueil très professionnel, parlant très bien le français.
Un bâtiment tout en pierre, poutres apparentes, jardin agréable.
Chambre immense, literie très confortable, salle de bain avec deux douches.
Petits déjeuner superbe.
Un endroit ou on si sent bien, vraiment a recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Accueil très sympathique, les chambres sont sobres mais très bien équipées. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Le bâtiment tout en pierre apparente est vraiment superbe. Le parking fermé la nuit. Cet hôtel est situé proche de l'autoroute, mais on ne ressent aucune nuisance. Seul petit bémol le restaurant à côté de l'hôtel est malheureusement fermé. Par contre nous avons été très bien conseillé et la réception nous a réservé un restaurant à 4 kilomètres où la nourriture été succulente.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple