Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00

à partir de 60.77 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Superbe après-midi dans le couloir Samson avec Arthur ! Des sauts, des rapides, de l’humour, un peu froid quand même en fin d’après-midi. Sortie sportive. Réservation online très pratique. Et à Castellane, il faut anticiper la réservation des activités au moins pour la pleine saison. Merci et à bientôt. Valérie David Éline et Lison

Date de l'expérience : août 2020
FrancoisRTVerdon, Secrétaire de Ride The Verdon, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Merci pour votre retour !
Ravi d'apprendre que tout ce soit bien passé avec notre super Tutur.
Au plaisir :)

Avis écrit le 7 août 2020

Nous avons effectué l’aqua rando classique avec Dartagnan. Tout était extraordinaire : guides super sympas, paysages à couper le souffle, sensations fortes. Animation hyper ludique pour découvrir les gorges du Verdon !
On recommande fortement !!!!

Date de l'expérience : août 2020

Merci pour ce super commentaire qui fera plaisir à "Darty" et plus globalement à toute l'équipe derrière Ride The Verdon :)
Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Experience très sympathique et ludique. Benjamin est un excellent guide. Le Verdon est magnifique.
Nous passons la prestation plus sportive la prochaine fois. Merci ride thé verdon

Date de l'expérience : août 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour, au plaisir de vous revoir en Provence :)

Avis écrit le 6 août 2020

Magnifique descente du Verdon en canoë très bien encadrée par nos guides françois et Benjamin. Belle expérience je recommande !!!

Date de l'expérience : août 2020

Notre team de choc apprécie votre commentaire élogieux !
Merci pour votre commentaire et à une prochaine fois pour de nouvelles aventures !

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Super expérience avec nos 2 guides François et benjamin. Tout était parfait : l’accueil, les conseils, l’encadrement, l’équipement. Une journée formidable dans un cadre juste magnifique. Encore merci pour tout. Continuez ainsi.

Date de l'expérience : août 2020

Merci à vous ! Ce sont vos retours qui nourrissent notre passion et qui continuent d'inspirer nos guides !
Au plaisir de vous revoir en Provence !