Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
StayForLong116 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2021 par mobile

Week-end avec mes 2 enfants gérante très gentille appartement au top vue magnifique balcon très spacieux je recommande vivement et j'y retourne des que possible la neige au rdv et l'hôtel se situe vraiment au cœur de la station au pied des pistes...Top

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
RESIDENCE ADONIS, Directeur général de Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours

ET votre commentaire est au top également. UN grand merci , et nous souhaitons vous revoir bientôt!

Bonne journée
Marie Chantriaux

Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Cet hotel se dit 3*, ah bon?? Même pas 1*. Sdb minuscule, faut enjamber les toilettes pour prendre une douche, les serviettes sentent le refermées et pas de seche-cheveux!!!
Pas de réseau, donc pas de tv ni internet!!!
Le matelas est inconfortable, mal au dos au reveil!
Réveillés à 8h car travaux dans l'hotel! Pas de petit déjeuner car pas assez de réservation.
Un vrai cauchemar pour ce faux 3*

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
RESIDENCE ADONIS, Directeur général de Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre franchise, quoique, en vous posant la question à votre départ si tout s'était bien passé vous m'avez dit OUI .
Vous saurez que la tv,et le téléphone venaient d'un problème réseau de Valberg et non de nous.
Le studio est conforme à notre descriptif, sauf d'avoir un canapé lit vous avez eu un lit. IL ne nous est pas possible de satisfaire le mal de dos si vous préférez un matelas ferme, dur, ou mou. Peut être faudrait il en avoir plusieurs sortes et demander à la réservation le choix du client.
Je ne sais pas pourquoi quand vous êtes arrivés j'aurai pu vous mettre sur un autre studio , comme vous n'êtes pas descendus pour me le dire j'ai validé que c'était tout bon. Oui généralement à l'arrivée si le client n'est pas content il vient à la réception et nous le changeons d 'appartement voire un surclassement.
Vous avez payé 54 euros pour un 3 étoiles, je vous ai prévenu bien avant que je ne pouvais pas vous servir de petits déjeuners et je vous ai baissé votre tarif. Fort heureusement , vous auriez encore critiqué celui ci.
Nous sommes en basse saison , la résidence tourne au ralenti et nous sommes ouverts pour rendre service aux personnes de passage car mis à part le samedi il n'y a pas grand monde. C'est pourquoi nous avons des tarifs attractifs.
Les travaux ne se font pas dans la résidence mais dans le magasin à côté.
ET puis pour finir , pour être trois étoiles il y a un contrôle de la préfecture .
Bien cordialement
Marie Chantriaux

Avis écrit le 10 octobre 2020 par mobile

Pffff sa commence à l'accueil un monsieur "gérant" peut-être ou employé pas agréable du tous.. Pas de WiFi dans les chambres.. Faut descendre dans les parties communes lol on es en 2020 .. Établissement pas très propre.. Lit d'appoint cette confortable et sans prises de courant à proximité du lit mdr.. Obligé de pousser le lit pour ouvrir la fenêtre donnant sur le balcon..
Au petit déjeuner une demoiselle pas très sympathique non plus.. Bon petit déjeuner copieux

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
RESIDENCE ADONIS, Directeur général de Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2020

Erreur d'établissement! signalé à Trip Advisor

Avis écrit le 7 septembre 2020

Agréable séjour passé dans cet établissement. Situé centre station, face au front de neige, personnel agréable, appartement 1 chambre très bien avec une grande terrasse, lit confortable, petit déjeuner bon. On reviendra lors de notre prochain roadtrip !

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 11 août 2020

Les équipements sont vétustes et mal entretenus ( frigo complètement givré), la salle de bain et les Wc sont très incommodes, le canapé-lit est d'un autre âge, le parking a des allures de terrain vague, l'ascenseur était en panne.....

Date du séjour : juillet 2020
RESIDENCE ADONIS, Directeur général de Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Vous n'avez pas su apprécier notre résidence mais nous le savions d'avance, Vos demandes sur vos mails précédant étaient tellement exigeants que nous nous sommes demandés si il ne fallait pas dérouler le tapis rouge à votre arrivée. Vous avez été tellement exigeants que le soir même vous n'arrêtiez pas de déranger ma réceptionniste pour un micro onde qu'il vous fallait spécial , pour un frigo givré ( excusez nous si nous sommes complets chaque jour et dégivrer un frigo le matin risque de ne pas être froid le soir) . Le canapé lit n'est pas de votre âge mais de deux ans. Même une remarque sur le parking qui ne nous appartient pas ( eh oui accolé à la résidence il n'est pas à nous )mais nous vous avons donné la chance de vous garer dessus.
L'ascenseur n'est pas en panne et descendre ou monter à pied deux étages vous semblaient insurmontable.
Nous avons compris vous n'avez pas choisi la bonne résidence .
Très cordialement et soufflez un peu la vie est belle!
Marie Chantriaux ( responsable)