“Excellent et bon accueil”
Avis sur snack le kl

snack le kl
Classé n° 19 sur 27 Restaurants à Valberg
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellente adresse,repas délicieux et l'accueil très sympathique ! Nous y sommes allés à plusieurs reprises et toujours au ytop!

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 12 août 2021 par mobile

Bien pour prendre l’apéro, le service reste moyen on attend beaucoup trop longtemps devant avant qu’un serveur vienne vous accueillir.
On n’a pas pu y manger donc pas d’avis sur la carte.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 31 juillet 2021 par mobile

On a très bien mangé tacos, salade, hamburger, tartiflette. Le serveur est sympathique et les prix très correct.
Je recommande

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

C'est un excellent rapport qualité prix.
Une carte avec un peu de tout
Une équipe formidable et très efficace.
On a pu même avoir la recette du gâteau au pommes.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 13 février 2020 par mobile

Superbe accueil, carte snack complète, Burgers et variété de tacos très bien à peu près 800 grammes le tacos ! Juste à préciser sur la carte que l’eau gazeuse n’est pas du Perrier ou san pellegrino mais de la Cristaline qui n’est pas au même tarif à l’achat pour le restaurant !! Tarif excessif pour une Cristalline gazeuse.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté snack le kl ont aussi consulté

Valberg, Alpes Maritimes

Vous connaissez snack le kl ?