Avis écrit le 9 janvier 2018

Dans un cadre naturel préservé en Forêt Noire, l'hôtel offre des prestations de grande qualité avec un spa magnifique à plusieurs bassins, plusieurs saunas et hammams sur plusieurs étages et une piscine extérieure très agréable. La chambre rénovée spacieuse, propre avec une terrasse donnant sur le parc est meublée de façon contemporaine et dispose d'une literie très confortable. Les repas sont de qualité et le brunch est juste exceptionnel ! Bref, si vous souhaitez vous ressourcer au calme, dans la nature et profiter de l'eau thermale, c'est le lieu idéal !

Astuce pour la chambre : Chambre rénovée avec vue sur le parc
Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Belle découverte ! Piscine intérieure et extérieure super dans un parc arboré et agréable ! La cuisine est de qualité et les tarifs corrects , le petit déjeuner est copieux et bien servi . Je conseille vraiment d'y aller !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2017

L'hôtel des thermes est un endroit pour se ressourcer, on a eu une chambre dans l'ancien bâtiment qui etait tout fait charmante et confortable ( le petit plus si vous un petit compagnon, ils ont tout prévus une couverture, une gamelle et meme une petite pancarte pour prevenir que votre chien est dans la chambre ). De votre chambre, vous découvrez l'hôtel dans de très beaux couloirs ( en peignoirs et chaussons prévus dans votre chambre ) pour rejoindre la piscine thermale au sein du nouveau bâtiment. Au rez de chaussée, vous entrez dans ce grand espace magnifique avec un grand bassin d'eau thermale intérieur avec divers douches, transats prévus pour passer un très bon moment, à l'extérieur se trouve deux bassins un grand face à un paysage verdâtre et bordée de la forêt noire, et un plus dans le fond un jacuzzi ( génial !!! ). Vous pouvez vous y détendre toute la journée de 7 h à 21 h, hammam et sauna sont au rendez vous également. Au 3 eme étage se trouve le panorama spa avec 3 saunas à différentes températures, et plusieurs pièces de repos avec différents transats qui vous permettent de vous reposer tranquillement en admirant la colline et la forêt noire.
L'hôtel dispose également d'un très bon restaurant qui offre tout au long de la journée, un très large choix de saveurs du petit-déjeuner au diner en passant par le goûter ( une très belle part de forêt noire et une délicieuse tarte à la myrtille nous avons pris, un pur régal pour les amateurs de bonnes gourmandises )
Le petit déjeuner est copieux avec un large choix du salé au sucré, en passant par les pâtisseries maison tel que gâteau marbré ( hummmm !!! ) ou bien encore les petits pains bretzels ... Etc ...
Un week end inoubliable, ensoleillé, calme et gourmand a qui nous remercions toute l'équipe de l'hôtel des thermes.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites avec une bonne literie
Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 24 juillet 2017

Accueil très sympathique !
Très belle chambre, spacieuse et d'une propreté irréprochable (tout comme l'intégralité de l'établissement) et de plus avec une vue magnifique sur un cadre de verdure formidablement entretenu !
Piscines (intérieure et extérieure) très spacieuses également et à très bonne température bien que très (outrageusement...) chlorée (question d'hygiène).
Seul bémol : le restaurant ! Il ne nous laissera pas un souvenir impérissable. Ni bon, ni mauvais. Et pourtant nous avons pris à la carte. Très cher en plus pour une cuisine sans grandes saveurs et relativement grasse. Et pourquoi servir du pain industriel tellement insipide ?????
Le buffet du petit déjeuner est certes bien garni mais il y manque la qualité. Les viennoiseries et pains sont industriels, les jus (orange et autres) ne sont pas de grande qualité non plus.
En revanche le service est tip-top et le personnel très attentionné.
Nous vous recommandons donc cet établissement pour son accueil, sa situation et ses belles prestations mais certainement pas pour sa gastronomie.
Il est à noter que nous avons pu négocier un check-out à 12 h 30 (au lieu de 11 h 00) ce qui nous a permis de profiter encore un peu des infrastructures entre l'heure du petit-déjeuner et le départ.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

Superbe piscine avec une vue incroyable et sensationnelle. Très propre, détente absolue. Spa sauna et hamam très bon.

Chambre agréable, très spacieuse et confortable.

Restaurant : service à désirer, menu unique de qualité moyenne et surtout un dessert hyper minimaliste !!!!!! Et unique aussi (donc faut aimer le chocolat pour le soir où c'est du chocolat par exemple). Rapport qualité prix du resto mauvais.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple