“Une merveilleuse surprise”
Avis sur Chez Simon

Chez Simon
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Josselin
Avis publié : 14 janvier 2023

Nous avons fait une halte à Josselin un jour de pluies, nous sommes entrée par hasard dans ce restaurant. Et c’est progressivement que nous avons pris conscience que nous étions dans un lieu exceptionnel. Ici règne l’harmonie, tout est juste : la scénographie, l’accord chromatique, la vaisselle, l’espace entre les convives, la serveuse avec sa longue natte qui avec simplicité fait preuve d’un professionnalisme élégant.
Le menu était un pure régal, généreux, raffiné, coloré, audacieux. Tout cela à un prix raisonnable. Grand merci monsieur Jouët.

Date de la visite : janvier 2023
Chez Simon, Chef de Chez Simon, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2023

Nous sommes très touchés et émus de cet ode à notre écrin. Ravis de voir que comme la plupart de nos convives vous mettiez en lumière ce projet pensé, mûri et porté pendant 1 an avant de voir le jour et ouvert depuis maintenant 7 mois 🤗. Où nous avons modestement et humblement essayez de faire que l’expérience soit totale du sol au plafond en passant par le mobilier, vaisselle, cuisine…
Nous sommes ravis que la pluie vous ai amené chez nous.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau.😊

2024 avis sur 65

Avis publié : 29 décembre 2022 par mobile

Excellent repas chez Simon. Le service était impeccable, un grand merci à Mounia pour l’accueil et le sourire. Le menu découverte était top (particulièrement le chou chocolat framboise en dessert) pour un super rapport qualité prix. Je recommande les yeux fermés

Date de la visite : décembre 2022
Chez Simon, Chef de Chez Simon, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2022

Nous sommes enchantés de constaté que vous avez passé un très bon moment au sein de notre jeune établissement.
Nous essayons chaque jours de donner le meilleur de nous pour satisfaire nos convives.
Merci pour votre très beau commentaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 1 décembre 2022 par mobile

Belle découverte au décours du marché de josselin. Restaurant ou l’on mange superbement bien avec des saveurs délicates et raffinées

Date de la visite : novembre 2022
Chez Simon, Chef de Chez Simon, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2022

Bonjour , merci de votre retour d’expérience qui nous fait plaisir à savoir.
Cela nous encourage à donner toujours le meilleur de nous meme.
Au plaisir

Avis publié : 16 novembre 2022

Mon conjoint et moi y allons quelques fois, et dimanche dernier le repas était fabuleux. En entrée saumon confit, un délice pour nos papilles, en plat chaud quenelle d'aiglefin farci aux petits légumes avec une sauce délicieuse et en dessert crème brûlé vanille, bourbon caramélisé sur le dessus. Nous nous sommes régalés. J'ai noté le plat 22 sur 20.
Prix très correct et produit de qualité
La patronne est très accueillante et très sympathique à l'écoute de ses clients.
Je recommande ce restaurant gastronomique.

Date de la visite : novembre 2022
Chez Simon, Chef de Chez Simon, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2022

Bonjour, un énorme merci pour ce commentaire plus que gratifiant. On réalise que notre travail sans relâche est apprécié et cela nous rend heureux de partager notre passion.
C’est toujours un plaisir de vous revoir et nous essayons de nous renouveler très souvent afin de ne pas tomber dans la monotonie et pouvoir essayer de surprendre nos convives.
Nous sommes également attentifs aux remarques afin de rester en adéquation avec les attentes de nos hôtes.
Au plaisir de vous revoir.😊

Avis publié : 16 novembre 2022

Très belle déco pour ce nouveau restaurant à Josselin. Le service est parfait sans être ampoulé. La cuisine "nouvelle" est digne de nos attentes ! Ne changez rien, ou peut-être un peu moins de lumières le soir...

Date de la visite : octobre 2022

Bonjour, un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire passer un agréable moment chez nous.
Pour la lumière nous n’avons effectivement pas encore testé de laisser que les suspensions le soir pensant que cela serait peut être trop sombre, mais nous pourrions essayer et voir en direct le retour de nos convives.
Merci de votre remarque qui nous maintient en alerte et nous aide à être attentif et à l’écoute de nos convives.
Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Chez Simon ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Simon ?