Avis écrit le 13 octobre 2014

effectivement c'est une belle demeure dans un petit parc au bord du canal.
la chambre était sombre, sans lumière. j'ai trouvé l'accueil un peu rude par rapport à l'accueil généreux des keralais.
j' ai pris le repas du soir dans la salle du restaurant, repas moyen.
dès 4 heure du matin, les musiques du temple de l'autre coté du canal vous empêchent carrément de dormir même avec des boules quies.
concernant le complexe, je pense qu'il y a mieux dans les environs
par contre, l'emplacement de l’hôtel permet de visiter le lieu ou se trouve le temple et le lycée.
le matin je m'y suis promené en suivant les écoliers avec leurs costumes différents selon leur classe.Une balade au bord du canal a proximité m'a permis de profiter d'instants de calme et de douceur avec le chant des oiseaux, la vie des gens au bord du canal, les enfants qui allaient à l'école, une merveilleuse ambiance au milieu du quotidien des keralais.
les cocotiers partout et j'ai eu la chance de voir un homme monter sur un cocotier pour y récolter des noix, il est monté avec ses 2 pieds attachés à une liane, et du haut du cocotier faisait tomber les noix sur le sol.
pour résumer : hôtel mal placé pour le sommeil et hôtel bien placé pour la balade le long des canaux. toutefois niveau accueil et qualité des plats j'ai trouvé beaucoup mieux durant mon circuit.

séjour en janvier 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2014

le complexe hôtelier est bien fait, spacieux, le personnel répond à chaque demande même si l'accent kéralais est un peu dur à intégrer, les chambres sont spacieuse et pour celles que l'on a eu ont des terrasse privatives très agréables.

très gros point noir, le temple se trouvant sur la rive en face du canal, il a démarrer les hostilités à 4h30 du matin pour ne plus s’arrêter ensuite, n'espérez pas faire de grasse matinée...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 novembre 2013

L'emplacement et le décor retro pouvait faire croire que ce petit hotel serait au top, personnel gentil, mais quand même, pas de lit pour ma fille , alors que j'avais reservé une chambre pour 3 personnes, ils nous ont mis un matelas par terre.
De plus ce soir la une fête ou un anniversaire de jeunes gens était organisé dans l'hotel, musique et cris jusqu'a 2 h du matin et quand on croit que tous est fini et que l'on va pouvoir dormir enfin, c'est le temple juste a côté qui reveille tous le monde a 4 h du matin avec musique et prière et ceux jusqu'à l'heure de ce lever, nuit blanche quoi, alors si vous aimez le calme, passé votre chemin , ceci est intolérable
Dommage, mais je ne peux pas le recommander

Astuce pour la chambre : peut être les chambres a l'opposé du batiment peut être un peu moins bruyant, je dis bien peut être
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 juillet 2013

Au cours de notre voyage nous avons eu la chance d'avoir cet hôtel lors de cette étape.
Tout était très bien. Personnel très aimable, serviable et accueillant.
Nous avons beaucoup apprécié. Excellent petit déjeuner.
Nous recommandons cet hôtel très confortable, sans hésiter.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 décembre 2012

Bon accueil, personnel aimable, attentif et serviable.
Chambre très agréable et propre avec petite terrasse.
Très bons repas, nous recommandons le poisson de la lagune cuit dans une feuille de bananier.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple