Ariadni Palace Apartments(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
70 $US
111 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US /nuit de cet hôtel.

Villa Elite Apartments(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Parking gratuit
Casa Bianca Boutique Hotel(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
163 $US
187 $US
181 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Astra Village Apartments(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Piscine
Esperides Villas & Spa(Koutouloufari)
234 $US
223 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Petra Village Apartments(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
Hotels.com
TripAdvisor
1 230 résultats
Avis publié : 10 octobre 2016

Super hôtel, accueil très satisfaisant, services à la hauteur de nos attentes. Nous recommandons.
L'hôtel est bien placé : entre le vieux village et la partie plus récente avec magasins ....
Rapidement à Héraklion

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2016

Nous avons séjourné 2 semaines au Marni village, ce fut vraiment tres bien.
L'appartement était bien placé avec vu sur la piscine principale et la mer.
Le petit bémol est au niveau vaisselle c'est très limité.
Le personnel est charmant que ce soit à la réception ou au main pool bar.
A recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : Two bedroom apartment
Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 août 2016

Nous avons été très surpris de la surenchère positive des critiques.
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet endroit. Le lieu est sympathique, le village aussi.
Heureusement que nous avions le choix pour l'appartement car nous aurions pu nous retrouver enserrer entre plusieurs appartements et là, pas de courant d'air. La clim aurait donc été indispensable mais ici tout se monnaie, la clim, le coffre fort et même la pesée des bagages 1€ pour 15 secondes.
La décoration de l'appartement est plutôt vieillotte, Par contre c'est propre, heureusement car pas de kit de nettoyage pour la cuisine or il n'y a que 6 cuillères, fourchettes, etc, donc un seul repas par jour sinon il faut nettoyer à l'eau. Pas de savon, ni de shampoing non plus, nous avons cru à tort qu'il s'agissait d'un hôtel. Ce n'est pas un club non plus puisqu'il n'y a aucun animation (même le we) à part la valse des serviettes sur les bains de soleil. 3 piscines disponibles mais on va forcément à celle qui est la plus proche de son logement. Malheureusement, c'était celle qui avait un hublot cassé et notre enfant s'est blessé en le frôlant. Après en avoir averti une personne du village, la réparation a été effectuée... dommage qu'il faille attendre un blessé....
Sinon, l'accueil était plutôt bon.

Astuce pour la chambre : vue sur la mer
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

Le village est très bien placé sur la colline avec une magnifique vue sur la mer et la baie d'Hersionisos, à l'écart du tumulte de la ville. Situé au bout du très jolie village de koutouloufari. Plein de petites tavernes et de petits markets sont accessibles à pied. Nous avons passé une semaine dans une petite villa en pierre pour 4 personnes. Simple mais bien agencé et avec beaucoup de charme. Les piscines sont magnifiques. À recommander. Petit bémol pour la musique le soir (3x dans la semaine jusqu'a passé minuit).

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2016 par mobile

Comme la plupart des clubs tout est étudié pour passer un séjour agréable et là ce fût le cas nous avons passé un séjour super en famille.Tout est ultra propre et nettoye tous les jours. Bravo à toute l'équipe. Toute la famille est rentrée avec de bons souvenirs.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille