“Parfait pour se détendre !”
Avis sur Vita Classica

Vita Classica
Détails de l'activité
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

C’est une adresse connue dans notre famille alsacienne. J’y vais plusieurs fois par an et c’est toujours aussi agréable et à prix correct compte tenu des services.

Filtrer

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Bonne expérience thermale. Massages et soins extraordinaire, personnel attentif à notre bien être.
Un peu chargé le week-end et cafétéria catastrophique. Seulement 6 tables(4chaises) et pas d’autre possibilités pour manger. Nous avons attendu 2h pour trouver une table partagée avec un autre couple...

Avis publié : 10 mars 2018

Les thermes sont grands, la traditionnel séparation entre les bains thermaux et l'espace sauna (naturiste) chère aux Allemands est particulièrement visible ici. Beaucoup de familles, même Françaises dans les bassins thermaux, du monde également dans le "paradis des saunas". N'hésitez pas à prendre un forfait qui vous permettra de passer une journée à l'intérieur, on ne s'ennuie pas. Les salades au "Vital bar" sont bonnes. Les massages énergétiques (pour nous c'était une Française qui nous a massé). L'expérience "rasulbad" avec de l'argile de différente couleur à se mettre sur tout le corps est plutôt originale.

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Découverte du lieu et des thermes , 2 bassins extérieurs ( par -9 extérieur , moi j’aime ) et 4 bassins intérieurs ( 29/34/35 degré )
N’oubliez vous tong ou claquette , obligatoire , sinon direction la boutique , pour les moins chère 15,00€ la paire
Si vous n’aimez pas nos amis du troisième âge faites demi-tour
Si vous abstraction de tout cela , pour les adeptes d’un moment aquatique , de bilan à remous , jucazzi ext , n’hésitez pas
Je pense que le moi de février , même en période scolaire est le moi charge
Petit conseil , le prix baisse après 18h00 , clientèle plus jeune , dommage c’est l’heure où nous partions

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Comme chaque année durant nos vacances au ski en Alsace, petit tour aux bains chaud Vita Classica. Toute la famille de 7 à 82 ans adore y aller! C'est super propre, personnel agréable malgré les barrières de la langue pour certains, rapport qualité prix justifié, tout ne nécessaire est sur place.. Bref un pur moment de détente pour tous! À l'année prochaine!

Les voyageurs ayant consulté Vita Classica ont aussi consulté

Badenweiler, Bade-Wurtemberg
Fribourg, Bade-Wurtemberg

Bad Krozingen, Bade-Wurtemberg
Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Vita Classica ?