Restaurant Le Ponson Chez Flo Et Sasa
Classé n° 51 sur 87 Restaurants à Aubenas
Catégorie de prix : 0 $US  - 11 $US
Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Les patrons sont accueillant, les prix sont très abordables, nous avons super bien manger avec des produits de qualité.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 7 juin 2021

J'ai trouvé ce resto convivial et agréable.
Patrons et employés très sympathique.
Les plats sont délicieux...
Je recommande.....

Avis publié : 7 juin 2021

Excellent restaurant, une salade avec des gambas au top et le magret..... je vous laisse le découvrir
Un resto à découvrir
Les patrons sont super accueillant....

Avis publié : 7 juin 2021

Excellent repas servi avec le sourire.
Des produits maison ah les fameuses caillettes de l'Ardèche!!!!!!!!!
sans parler du saucisson et du pâté...........
C'est quand que l'on y retourne ?

Date de la visite : juin 2021
Flo et sabine, Propriétaire de Restaurant Le Ponson Chez Flo Et Sasa, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2021

C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Merci beaucoup.
A bientôt

Avis publié : 7 juin 2021

Belle terrasse ombragée, accueil chaleureux des propriétaires et le repas a la hauteur de mes attentes. Une cuisine raffinée avec des produits frais, avec une belle présentation . Je recommande vivement

Date de la visite : juin 2021

Merci beaucoup d'être venu nous découvrir , content d'avoir était à la hauteur de vos attentes culinaires.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Ponson Chez Flo Et Sasa ont aussi consulté

Saint-Étienne-de-Fontbellon, Aubenas
Aubenas, Ardèche

Vous connaissez Restaurant Le Ponson Chez Flo Et Sasa ?