“Arnaque à touriste”

Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous devrions dire plutôt
Publicité mensongère
Je m’explique: à l’entree Du restaurant en évidence et en tête de carte nous trouvons une pub pour un menu où sont écrit: voici la photo

Nous avons donc choisi ce restaurant plutôt qu’un autre sur la place car c’était une proposition alléchante ( prix et offre)

J’ai pris

le Carppaccio

Les pâtes au ragù et champignon

Et la tagliata di manzo

Qu’elle n’a pas été notre surprise quand on a reçu la facture avec un prix du menu à 17 euro. Ce n’est effectivement pas non plus cher mais nous avions quelques part choisi ce restaurant pour le super prix du menu 3 plats.
Nulle part est écrit: 3 plats 17 euro
De plus 10 euro est écrit en rouge et le soi disant menu 2 plats qui correspond au prix est écrit en noir
Et le menu est écrit sur 3 fois 2 lignes et rien n’indique clairement que nous pouvons choisir 2 des 6 plats pour ce prix...

Alors méfiez vous de la publicité mensongère de cet établissement.
De plus on nous a amené la facture alors que nous ne l’avions Pas demandé

Avis publié : 14 novembre 2017

Joli cadre, très belle terrasse mais service ou cuisine vite débordée, donc longue attente..... Carte sympa et bonnes propositions de saison, prix très corrects

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Super accueil! Nous avons goûter plusieurs plats (gnocchi, pâtes, côte de bœuf, carapaccio) car nous étions 13. Tout était très bon. La terrasse est jolie et au calme

Avis publié : 11 octobre 2017

A midi et demi un samedi, il reste une table pour deux à l'intérieur, c'est positif pour nous. La suite le sera moins, il a fallu 30 minutes jusqu'à ce que l'on veuille bien nous apporter la carte et que l'on puisse commander les boissons. Il a fallu encore 15 minutes pour les recevoir. Après avoir mangé l'entrée, l'un de nous a du aller aux toilettes. Il n'y en a qu'une en état de marche pour un établissement pouvant accueillir au moins 80 personnes . . . donc il y a la queue et une attente interminable. Retour à sa place, on trouve le plat de gnocchi qui a eu le temps de refroidir.

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

ça laisse à désirer. un accueil hivernal pourtant 34 degrés à l ombre. une tension perceptible de la part du responsable sur le personnel. a découvrir : les toilettes!!!!! dommage vu la belle terrasse et l emplacement, le repas était plus que correct.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Bistrot ont aussi consulté

Domodossola, Province of Verbano-Cusio-Ossola

Vous connaissez Ristorante Bistrot ?