“Super moment avec un pizzaiolo extra !”
Avis sur L'aventure

L'aventure
Classé n° 14 sur 30 Restaurants à Porquerolles Island
Catégorie de prix : 18 $US  - 35 $US
Cuisines : Française
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Merci pour le service impeccable ! Les pizzas sont parfaites et le lieu idéalement situé - sur la place ...

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Nous avons été très mal accueilli par le patron qui nous a demandé sèchement de sortir de son établissement et d'attendre à l'extérieur (alors qu'une serveuse venait de nous demander de rentrer pour voir avec lui ...) !
Par la suite nous avons attendu plus de 50min nos plats, et c'est en ce manifestant à une serveuse que nous avons compris que notre commande avait tout simplement étaient oubliées ! Oui nous attendions pour rien ...
Très très mauvaise ambiance dans l'équipe, on entendait leurs remarques, engueulades ... Vraiment pas professionnel et même gênant pour le client ...
La nourriture était correcte sans plus rien d'exceptionnel.
Le patron nous a offert deux verres de vin, c'est un geste donc je le signale mais on voulait surtout profiter du moment et ça c'était loupé donc verres offerts ou pas ça ne change pas grand chose..
Nous avons été très déçus et ne recommandons pas ce restaurant, surtout si vous souhaitez passer un moment "agréable" !

(Le patron devrait sérieusement se remettre en question et pas seulement pour son accueil client mais également dans son attitude, il comprendra très bien de quoi je parle... Il y a des limites et la c'est beaucoup trop..)

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Enfin un resto qui fait de bons plats!!!! les bolognaises enfants avec des pâtes fraîches, un délice. Le tartare de thon une tuerie, accompagné de frites maison (en une semaine de vacance c’est les premières que je mange, dans tous les restos que l’on a fait elles sont congelées) et mon conjoint né à la réunion c’est laisser tenter par le rougail de morue qui était très bon également quand au tiramisu, un bon final. L’équipe était sympa, dans le speed d’un service de 12h mais très sympa.

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Un restaurant très bien situé à Porquerolles. La nourriture y est correcte mais pas extraordinaire. On a apprécié les sauces maisons mais l’équipe de service n’était pas masquée en pleine pandémie. Nous avons attendu 40 minutes pour nos pizzas.

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Accueil tres sympa malgre le monde, on est revenues 3 soirs presque d affilé. Pizzas excellentes et salades aussi.
Le patron nous a gentiment offert le limoncello en digeo.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté L'aventure ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Vous connaissez L'aventure ?