“Toujours aussi bon!”

bar restaurant L'Authentique
Catégorie de prix : 18 $US  - 30 $US
Avis publié : il y a 5 semaines

Merci à toute l'équipe pour ce très bon repas.le dernier avant le confinement.vivement la reouverture pour boire un pti rosé piscine.a bientôt.vive savasse

Avis publié : 26 octobre 2020

Déjeuner extra pour 16€ ! Seul bémol : le thé (offert) qui n'est pas au niveau du repas. Il existe beaucoup de bonnes marques pourtant...

Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

De retour de la route des vins de crozes l'hermitage madame appelle sur le retour au hasard pour réserver.

Quelle belle surprise , quand je pense a certaines mauvaises langues sur le visuel de très peu d'avis ....

Tout est parfait , jusqu'au Aniosgel, present sur la table (ça rassure , ma femme à eu un cancer du poumon) .

Du début à la fin, un feu d'artifice de saveurs et j'en sais quelque chose ma fille a travaillé dur des l âge de 15 ans entre CCI et apprentissage d'ailleurs j'en suis toujours très fier.

Bravo je me suis régalé, et l'accueil ?
Faites vous votre propre idée, si c'était moins loin d'Avignon j'y reviendrai souvent.

Avis publié : 27 septembre 2020

nous sommes venus en famille le dimanche midi .tres bon acceuil serveuses tres gentilles et patientes.le repas etait copieux et exellent.du debut a la fin .on reviendras sans hesiter.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 25 septembre 2020

Mon conjoint et moi nous s'y allons 3 fois par semaine est ces sublime, délicieux. Le personnelle est adorable ! Toujours bien accueilli. Est le chef tres professionnel.
( J'ai vue sertin commentaire sur ce site, est beaucoup de personne son mal honnête et méchant. Les commentaires horrible ces FAUX )
Aller s'y je vous le recommande vraiment .

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté bar restaurant L'Authentique ont aussi consulté

Saint-Marcel-lès-Sauzet, Drôme
Saint-Marcel-lès-Sauzet, Drôme

Montélimar, Drôme

Vous connaissez bar restaurant L'Authentique ?