18 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
clubmed.us
1 273 $US
Voir l'offre
6 858 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2021 par mobile

Nous rentrons d’une semaine exceptionnelle passée au Club Med Kani, dans un décors de rêve au Manta.
Une équipe de GO au top, ils sont toujours disponibles , agréables, arrangeants et dynamiques !
Merci à Germain et toute son équipe de snokeling (Farey et Mossey pour leurs talents de photographe), Jérémy aux sports terrestres, Ali à la voile, Julie au Manta.
Et un énorme merci à toute l’équipe de plongée #EuroDivers, Etienne, Thomas, Océane, Sophia, King et les équipages qui nous ont accompagnés pendant toutes les plongées. Magnifique spots, incontournables : raies Manta, tortues, requin baleine
Merci à tous les GE, de la restauration qui nous ont régalés pendant tout le séjour et ceux de l’entretien qui veillent au confort de tous.
A très bientôt !

Type de voyage : A voyagé en couple
Club Med, Owner de Club Med Kani - Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2021

"Cher marinecerbellaud,

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Club Med Kani pour vos vacances.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous ne correspondait pas à vos attentes.

Nous apprécions le temps que vous nous avez accordé afin de partager votre avis et en tiendrons compte à l'avenir.

Merci encore et au plaisir de vous revoir bientôt afin de vous faire vivre une expérience Club Med inoubliable.

Cordialement

Avis écrit le 9 janvier 2021

3ème fois dans ce club et c'est sur il y aura une 4ème fois. Nous y sommes restés les 2 semaines des fêtes de fin d'année, et autant vous dire que ce sont les meilleures fêtes que j'ai passées depuis très longtemps! Pour Noël et nouvel an des soirées de ouf!!! mais vraiment 2 semaines de folies! des surprises, des animations, des soirées de ouf!!!! vraiment un club très convivial, au petit soin, avec toujours de l'ambiance!
je vous recommande l'activité voile, même si vous ne savez pas faire Ali et Iru sont au top et vous emmènerons faire un tour sans aucun problème! leur bonne humeur, leur sourire permanent et leur compétence font de ces moments inoubliables! Ils sont là aussi pour vous donner des cours si vous le souhaitez....
L'activité snorkeling est une activité a ne pas manqué, c'est tous les matin et après midi avec une superbe équipe! Germain le responsable a une motivation et volonté de dingue! Vaiari, Monsey et far sont toujours a la recherche de poisson ou tortue pour qu'on en prenne plein les yeux! ils sont passionnés et ça rend les sorties exceptionnelles!
Au niveau des excursions je vous recommande vivement la sortie jet ski en Sunset, dauphin et couché de soleil au rendez-vous moment magique! L'équipe de patrice est top! Toujours avec la même équipe faites du Flyboard mon fils s'est éclaté, l'équipe est vraiment très pro et il a beaucoup appris! vraiment merci!
Pour un moment de relaxation n'oubliez pas le spa les massages sont top!
La plongée en bouteille est inévitable aux Maldives..... vraiment ne passer pas outre! mon fils a passé son PADI 2 avec une équipe formidable!

Je vous recommande vraiment ce club! j'en ai fait d'autre et je n'ai jamais autant retrouvé de convivialité, D'une équipe GO / GE vraiment au top, dévoué, agréable, le top quoi! Tous les spectacles sont fait par les GO et c'est des spectacles au top vraiment une qualité de ouf pour des non professionnels!

Il ne faut pas oublier le restaurant, la qualité du buffet est excellente! il y en a pour tous les gouts!

Au bar, il faut vraiment féliciter Anaïs, elle est toujours présente, toujours à fond toujours un petit mot qui donne automatiquement le sourire! Vraiment Anaïs t'es au top!
Le club enfant, vraiment au top rien a voir avec février 2020, Valentine a une énergie de dingue, je ne sais pas ou tu puises toutes cette énergie mais en tout cas il n'y a rien a redire, vraiment mes enfants se sont éclatés cette fois-ci! Hans pour le club ado est génial je n'ai pas vu mon ado des vacances!!!

Tal, GO client vraiment au top, se démène vraiment pour satisfaire le client et toujours avec le sourire malgré les demandes! j'ai hâte de te retrouver!!!!

Il y en a tant a mentionné, Alba responsable des sport ton énergie débordante met une superbe ambiance, toujours motivée c'est tellement agréable! Jérémy promis dés que je reviens je tiens ma promesse du footing....

Vraiment avec ce qu'il se passe en ce moment Kani est a faire pour s'évader de ce monde d fou....

Alex est un chef de village qui met tout en oeuvre pour que notre séjour soit unique! tu es très présent auprés des clients, toujours une attention, un mot vraiment chapeau! Même sur les shows tu es présent! tu es partout, tu crée vraiment un esprit famille et conviviale entre tous les clients et GO GE du club c'est tellement agréable de se sentir comme chez soi!

Ce fut 16 jours inoubliable pour ces fêtes de fin d'année, merci a tous pour votre dévouement, de rendre nos vacances encore plus belles!

vivement la prochaine fois!

Astuce pour la chambre : Chambre coté couche du soleil
Date du séjour : décembre 2020
Club Med, Owner de Club Med Kani - Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2021

Cher Natacha L

Merci d'avoir choisi le Club Med Kani pour vos récentes vacances.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié nos différentes installations, votre expérience culinaire et que notre équipe GO a pris grand soin de vous et de vos enfants.

Nous apprécions votre retour car il nous permet de continuellement nous assurer en permanence de la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.

Avis écrit le 9 janvier 2021

Voici à peine quelques heures que nous avons quitté ce coin de paradis. Une expérience parfaite dans une Suite au Manta . Tout y était, une équipe Pro. Un accueil et un service 5 étoiles ( mention pour nos Guests relation Sophie et Jerome <3). Toutes les petites attentions , surprises ont fait de notre séjour un enchantement. Le chef Mauricien à la tête de la restauration nous a régalé, les retrouvailles avec Jeremy ( que nous avions rencontré à Cefalu), Merci à Alexandre le super chef de village pour son sourire (masqué) et son dynamisme.
Etienne, Oceane et King au centre de plongée super Pros

Cher 74laurentv,

Avis écrit le 9 janvier 2021 par mobile

Probablement le meilleur clubmed!
On est toujours chouchouté au club, mais à Kani ça dépasse tout. Nous garderons un souvenir inoubliable de notre séjour et de l’incroyable sortie en jet que je vous recommande vivement! Un immense merci à toute l’équipe c’était merveilleux

Date du séjour : janvier 2021
Club Med, Owner de Club Med Kani - Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2021

Cher marieducass,

Nous vous remercions d’avoir choisi Club Med pour vos récentes vacances à Kani

Nous apprécions votre aimable avis car il nous motive à fournir en permanence un service de grande qualité à nos clients.

Avis écrit le 8 janvier 2021

Je ne prends pas souvent le temps de rédiger ce type d’avis, mais la superbe expérience vécue me pousse aujourd’hui à le faire. Je ne pouvais rentrer chez moi sans laisser un avis dithyrambique sur ce club et sur son personnel. Parti du 20 décembre au 2 janvier en famille et avec des amis, ce séjour restera mémorable.

Dans un premier temps, je tiens à rassurer tous les clients anxieux concernant la Covid-19 et les mesures prises dans ce club. Des gels hydro-alcooliques sont disponibles aux endroits stratégiques du village et les G.O portent tout le temps leur masque et cela malgré la chaleur (je les plains sincèrement mais ils font preuve d’un grand professionnalisme sur cette question).

Dans un deuxième temps (temps de remerciements), étant déjà venu dans ce club en 2014 et je dois dire que mon expérience client s’est amélioré. Sous l’impulsion d’Alexandre, le chef du village, et de son adjointe, le service est excellent. Toujours à l’écoute, Alexandre répondra activement à vos demandes et cherchera toujours à rendre votre séjour d’autant plus agréable.

Parmi les G.O, je voulais en citer certains plus particulièrement pour les remercier de leur dévouement et sympathie. Nous avons été accueillis par Tal du service GR, sa gentillesse durant tout ce voyage était marquante, son sourire étant perpétuellement imaginable sous son masque. Jérémy, G.O sport, que j’ai pu souvent côtoyer, se démenait pour tous les sports et rendait chaque activité plus agréable et chaleureuse. Autre G.O marquant : Ali, aux activités nautiques, avenant et tout le temps disponible pour les GM. Hans mérite tout autant d’être cité pour sa bienveillance et sa joie communicative. A la réception, David Ihusaan est très accueillant et je fus ravi de l’avoir connu. Enfin, je citerai Jérôme, de l’espace Manta, Anaïs au bar, Germain et Ameen qui furent également des G.O marquants de ce voyage par leur sens de l’hospitalité et leur enjouement. Les autres G.O que je n’ai pu citer ici furent également géniaux. Tous, et plus particulièrement ceux cités, sont l’âme de ce village, plus que n’importe où ailleurs. J’espère pouvoir en recroiser certains dans le futur, ils le savent.

La plage, le bar, les chambres, matériels de sports sont bien entretenues et agréables.

Le restaurant est très agréable et de nombreux plats différents (poissons grillés, viandes, spécialités du monde…) sont proposés pour satisfaire chacun. Notre table de douze personnes fut réservée et le chef nous accueillait chaque jour avec le sourire.

L'espace Spa vous offrira un réel moment de détente. Je recommande!

Nous avons fait l’excursion de 2 heures en jet-ski qui permet d’observer des dauphins, et de se poser sur un long banc de sable fin.

Qui dit Maldives, dit plongée sous-marine ! Océane, Etienne et Sofia vous accueilleront avec professionnalisme et sympathie pour vous faire découvrir les plus beaux sites avec une faune incroyable : requins, tortues, dauphins, raies, murènes et une multitude de poissons colorés. Nous avons même eu la grande chance d’observer une raie Manta, pourtant rare en cette période.

Ce voyage en cette fin d’année fut une pause enchantée dans ces temps difficiles. On sort de la réalité en arrivant sur cette île et l’on profite vraiment de toutes les commodités. Ravi d’avoir pu commencer 2021 avec eux. Encore merci à Alexandre, son adjointe, aux G.O cités, et à tout le personnel pour ces 14 jours magiques.

Date du séjour : décembre 2020

Cher IamAdrienC,