Coco Palm Dhuni Kolhu
Soneva Fushi(Kunfunadhoo)
2 452 $US
2 379 $US
  • Front de mer
Royal Island Resort & Spa(Horubadhoo Island)
828 $US
234 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Dusit Thani Maldives(Baa Atoll)
813 $US
Star Tree(Dharavandhoo)
1 485 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes restés 5 nuits au coco palm en lagoon villa et tout était absolument parfait ! Alors oui nous avons dû attendre (bien plus que dans les commentaires précédent avant d'avoir un vol domestique), mais peu importe nous sommes en vacances et le résultat était là: un personnel agréable et une formule all inclusive complète sans mauvaise surprise. En plus, des repas variés et bons, du materiel de snorkeling prêté gratuitement, et un calme absolu. Et un aquarium en dessous de la villa !! Merci pour ce séjour qui fût parfait!

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bel endroit, calme et propre, accueil au top, buffets très variés et excellent. Tout simplement magnifique. Tout est bien organisé y compris le transfert en hydravion et les petites attentions sur place.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L’île est magnifique, avec beaucoup de végétation (très bien entretenue et sans insectes), beaucoup de poissons, la plage est magnifique.
Le personnel est exceptionnel et très serviable, réactif à la moindre demande.
La nourriture est variée et délicieuse.
La chambre est très belle, nettoyée plusieurs fois par jour (deluxe villa).
Seul bémol, notre villa faisait partie des quelques dont la plage privée est inexistante et remplacée par des sacs de sable. Cela gâche la vue même si on fait vite abstraction.
Merci à Haddade pour les échanges en français .

Avis publié : 13 mars 2018

hôtel forcément bien, puisque dans une chaîne internationale réputée...
Je m'attarderais plus sur quelques détails :
en beach villa, on peut être 2ad + 2enf
les villas Deluxe ont une piscinette devant qui n'est franchement pas incontournable. (3m x 1.50m)
les beach villa des numéros 57 à 63 environ ont un accès plus difficile à la plage, la mer rongeant petit à petit le sable. Installation d'un escalier durant notre séjour et des sacs de sable pour limiter l'érosion.
invasion moustiques et puces de sable, aux conséquences très irritantes, malgré campagne de pulvérisation de l'hôtel. Mon conseil : prévoyez un max de produit repoussant et d'anti démangeaison : ca gratte longtemps, meme une fois rentré en France.
il est proposé une soirée BBQ sur la plage, bien comprendre qu'elle est facturée en sup de votre pension , meme si on est en AI
personnel super sympathique dans les bars et dive center, idem au restaurant Cowrie.
Sur place peu d'info pour snorkeller, les meilleurs coins, les dangers, les limites : on se débrouille. sorties organisées snorkel très cheres.
Préférez une sortie "mantas" en snorkelling, réservée à la réception, bureau des excursions, pour 300USD bateau privatif pour nous 4 avec video sur cd inclus, assiettes et boissons à bord. Faisable le jour du départ, si vol en fin de journée.

Transfert A/R : malé/ Daravandhoo en ligne domestique et daravandhoo/coco en speed boat : plutôt confortable.
Départ de l'île à 18h, avec possibilité de continuer la formule all inclusive dans la journée : bar et resto, plus douche finale au spa avant de remonter dans l'avion. Ca c'est du service sachant qu'on libère la chambre à 12h00.
p'tit bémol : le réassort de 4 cannettes quotidiennes dans le mini bar inclus dans la formule AI....pas fait. c'est du AI mais sur une seule journée !!!
bon dive center, sérieux, et professionnel. Attention leurs cam sous marines sont défaillantes, apportez votre matériel vidéo!
sinon coté beach bar, lagon avec peu d'animaux à voir (poulpes, tortue et raies de temps en temps quand même). le mieux pour snorkeller c'est à l'opposé du côté des villas 50-80, en revanche il y a bcp plus de vagues, c'est + pénible car ca bouge pas mal, et c'est plus profond (attn avec les enfants). si besoin, postez vos questions !

Astuce pour la chambre : pilotis très fréquentés, donc pas forcément calme..................
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Tout est parfait: l'architecture avec ses villas cylindriques et leur toit recouvert de feuilles de palmiers et SDB extérieure, l'organisation et la formule All inclusive qui l'est réellement et de grande qualité. Enfin l'environnement avec la barrière de corail tout près et l'abondante végétation. Grande amabilité de tout le personnel très professionnel par ailleurs.