Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
clubmed.us
ZenHotels.com
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 janvier 2021 par mobile

Un endroit paradisiaque avec une équipe go de qualité ! Le contexte sanitaire est respecté et malgré cela, nous nous sommes sentis parfaitement en vacances! Bravo à cette belle équipe : Anne au bar, Rida et toute leur équipe totalement dévouée et adorable, le chef John qui propose des mets délicieux, Matai pour sa gentillesse et ses belles histoires... spéciale dédicace pour l’équipe de snorkeling Jessie, Yzakey et ... j’ai oublié son prénom mais tous aussi adorables pour nous montrer le moindre petit poisson! Sans oublier Cynthia qui a partagé beaucoup de sa richesse! Elisa... l’équipe réception, butler... le doc!!! Partage , sourires , joie, on en a tant besoin en ce moment!!!
bref rien sans Manuel et Kary qui mènent la danse de mains de maître! Merci merci, on veut revenir....
Christiane et Stéphane

Date du séjour : janvier 2021
Club Med, Owner de Club Med Finolhu Villas - Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2021

Cher tatanevet

Nous apprécions votre aimable avis car il nous motive à fournir en permanence un service de grande qualité à nos clients.

Avis écrit le 16 janvier 2021

Notre meilleur séjour au Club Med. Tout était parfait ! Le service est exceptionnel tout comme le confort! Une équipe au petit soin ! Ce fut absolument incroyable ! Comme une sensation d’être seuls au monde ! Un immense merci à l’équipe !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Club Med, Owner de Club Med Finolhu Villas - Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2021

Cher Fatipimnico,

Avis écrit le 15 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé un séjour de rêve au club med dans une villa sur lagon, sur l’île de Finolhu. La charmante Kary a mis toute son énergie au service de notre bien-être. Nous n’oublierons pas son bel accent italien ni sa gentillesse a toute épreuve. Nous tenions également à féliciter le professionnalisme de l’ensemble du staff avec un remerciement tout particulier à Manu.
La restauration (le bar avec le sol en verre qui permet de voir évoluer les poissons est magique), le service de conciergerie ainsi que les animations sont au top et dans le respect des gestes barrières ce qui ne gâche rien.
Merci à vous. Nous ne pensons qu’à une seule chose: revenir!!!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Club Med, Owner de Club Med Finolhu Villas - Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2021

Cher cedricd426,

Nous vous remercions d’avoir choisi Club Med pour vos récentes vacances à Finolhu.

Avis écrit le 13 janvier 2021 par mobile

Après un voyage en business class sur qatar airways nous arrivons pour 12 nuits sur ce site merveilleux villa sur pilotis sunset N 42 .
cette compagnie aérienne c’est le top .....les vacances commencent dans l’avion....
apres 35 mn environ de bateau nous sommes accueilli sur le ponton du site , c’est sympa de se sentir attendu .

l’équipe est souriante on sent qu’elle a envie de travailler dans la bonne humeur.
nous avions l’impression au bout de quelques jours de vivre chez des amis .
la restauration, le bar , la villa , la piscine du club ( exceptionnelle) et le service en chambre sont parfaits.
les soirées sur la plage ou autour de la piscine nous ont aussi ravis.( avec animation musicale , orchestre ..)
la directrice kary a l’habitude de travailler dans le créneau haut de gamme et a réussi à s’entourer de collaborateurs d’exception ......une famille en quelque sorte .
nous avons également apprécié le respect des règles sanitaires .

la seule chose que nous regrettons ......c’est de devoir rentrer chez nous en france .

une petite amélioration possible serait d’avoir un service de restauration rapide le midi à la plage ou autour de la piscine .

bref continuez c’est parfait et nous reviendrons avec plaisir

Veronique et thierry ( les diaboliques )

Type de voyage : A voyagé en couple
Club Med, Owner de Club Med Finolhu Villas - Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2021

"Cher trocq,

Avis écrit le 12 janvier 2021

Le cadre du resort de Finolhu est magnifique et l’équipe GO extrêmement sympathique. Les villas sur Pilotis (Sunset view) sont très belles. Grandes et bien orientées, elles offres une vue panoramique sur l’océan indien. Le cadre est idéal pour se ressourcer. L’équipe est aux petits soins et la restauration est excellente. Un remerciement particulier a Jess, responsable snorkeling pour son accueil, sa bonne humeur et sa disponibilité. Remerciements chaleureux également pour Samantha, charmante et aimable, toujours prévenante.

Date du séjour : janvier 2021
Club Med, Owner de Club Med Finolhu Villas - Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2021

Cher Thom_Lux_38,