“Super Equipe, grand et bon terrain naturel!”

Outpaintball Loisir
Avis publié : 19 septembre 2016

Pratiquant régulier du paintball (insrit dans deux associations), j'ai eu l'occasion de jouer sur ce terrain il y a deux mois.
Le terrain principal (pas celui en palettes) a respecté le coté nature du site rendant l'ambiance super sympa. En plus de cela, le terrain est très vaste et permet pas mal de scénarios
Le terrain de palettes, qui m'avait paru assez petit à mon arrivée, s'est en fait révélé suffisamment grand pour une bonne session à au moins 25 personnes.

Les infrastructures permettent de se poser à l'ombre entre les parties et disposesnt d'espaces suffisament grands pour étaler tout son matos. Tout ce qu'il faut pour nettoyer est mis à dispo par Outpaintball.

Petit plus, Les boissons peuvent etre mise au frais par l'équipe! ;-)

Coté encadrement, là aussi, rien à redire, les gars sont sympas (meme grincheux! ;-)) et tout le monde fait son max pour que tout le monde se sente chez soi, dans le respect des regles de sécurité. La dessus ils ne rigolent pas, et c est très bien!

Je met 4 car pour moi, seul point négatif, pour les gens équipés, seules les billes vendues sur place sont autorisées...quand on est joueur régulier on a forcement des billes en stock et il est dommage qu'après un geste de bonne volonté, où on achete un carton à outpaintball, on ne puisse pas utiliser nos billes...

En résumé, super ambiance, tres bon terrain, grands espaces, très bon terrain!

Filtrer

Les voyageurs ayant consulté Outpaintball Loisir ont aussi consulté

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne
Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Bondoufle, Essonne

Vous connaissez Outpaintball Loisir ?