“Très bon”

Auberge Saint Martin
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Liniez
Avis publié : 15 février 2021

Très bon repas proposé pour la Saint Valentin. Les conseils pour réchauffer à la maison étaient adaptés. Pour nous, il s'agit d'une jolie découverte !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 23 octobre 2020

Un petit resto fort sympathique cuisine traditionnel de qualité et personnel très accueillant n'hésitez pas a y faire une halte une adresse a retenir et a refaire sans modération je recommande

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 22 octobre 2020

Très bonne expérience à l'Auberge Saint Martin. Très bonne cuisine faite maison. De plus les chambres d'hôtes sont décoré avec beaucoup de goût.
Je recommande les yeux fermé :)

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 22 octobre 2020

Nous avons séjourner pendant un week-end avec ma femme à l'auberge saint martin la chambre était très charmante,la cuisine faite maison est délicieuse,le personnels est très gentil et serviable pour un prix vraiment attractif je ne peux que recommander

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 12 octobre 2020 par mobile

Très bon accueil et excellente cuisine à recommander. Acceuil sympathique et comme nous sommes du Nord nous avons apprécié les frites maison.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge Saint Martin ont aussi consulté

Bouges-le-Château, Indre

Vous connaissez Auberge Saint Martin ?