“Premiere expérience au top”
Avis sur Escape World

Escape World
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Un monde, une équipe, une heure ! Des expériences uniques à vivre toute l’année, en famille, entre amis ou en entreprise. Vivez une aventure qui garantit l’immersion dans un environnement hors du commun, où cohésion et esprit d’équipe seront vos meilleurs alliés !
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Sur 4 amis, nous étions 2 sur notre premier escape game. Expérience très bonne, à vivre entre groupe d'amis, des bonnes énigmes à résoudre et beaucoup de casse tête ! Très bon accueil de la part de l'équipe, petit plus sur l'accent de celle qui nous a tout expliqué .

Point positifs : réflexion, cohésion d'équipe
Points négatifs : ne pas être claustrophobe

Bref, A faire !

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Nous avons fait la quarantaine. Nous avons passé un super moment. L'accueil est super et le debrifing a la fin est sympa.

Avis publié : 13 août 2017

J'ai fait les trois salles proposées pour les petits groupes. Ma préférée était la Quarantaine. On rentre dans le noir et on nous prête de petites lampes de poches. On entre dans des salles lugubres, authentiques qui débouchent sur d'autres salles... Juste génial!
Le "secret du colonel" est plus petit et plus difficile.

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Escape avec un cadre est exceptionnel avec un gros potentiel. Cependant des améliorations sont impératives. Un système de caméra pour aider les équipes en difficulté est impératif car les interventions pendant le jeu dans la salle où l'on se trouve cassent le rythme du jeu et l'ambiance. Elles sont à proscrire. Vérifier et changer les cadenas abîmés, c'est vitale. On peut pas perdre 10 minutes à ouvrir un cadenas alors qu'on a le bon code, c' est dommage. Un chronomètre pour nous indiquer le temps qu'il reste est aussi vital, de même qu'une information qui nous dit qu'on a réussi la mission serait bien. On n'avait pas compris que nous avions réussi. Je doute pas que des améliorations seront apportées pour que l'expérience soit meilleure pour les habitués des Escapes.

Avis publié : 30 avril 2017

Pour une première je suis émerveillé découverte et stratégie garanti ! Nous n'avons pas vu le temps passer.

Les voyageurs ayant consulté Escape World ont aussi consulté

Saint-Maurice, Valais

Vous connaissez Escape World ?