“Déçu”

Restaurant Le Cheval Blanc
Catégorie de prix : 14 $US  - 43 $US
Avis publié : il y a 3 semaines

Entrée: feuilleté d’écrevisses (pas croustillant, très peu d’écrevisses et sauce insipide)
Plat: noisette d’agneau et purée (60% de gras sur la viande et purée banale)
Dessert: profiteroles glacés et censé être servi avec chocolat chaud ( produit congelé, servi décongelé)
Le service plutôt bien et cadre sympa et serveurs agréables.
Un gros travail à faire sur la cuisine ou sinon retirer l’emblème gastronomique...
Je n’y retournerai pas!

Avis publié : il y a 3 semaines

un restaurant trés classe et trés beau . Service un peu long , mais mets excellents.

La vue est sympa.

Avis publié : 11 octobre 2020

Taris excessifs vus les plats proposés. Dans le menu gastronomique, les médaillons de veau beaucoup trop cuits servis juste avec des champignons de Paris (fricassée forestière annoncée dans le menu ???) et un peu de sauce. Le filet de sandre était plein d'arêtes. Le fromage de chèvre chaud : juste une tranche de chèvre blanc classique sur mini tranche de pain passé au four !!! Pour les clients ne buvant pas de vin (compris dans le menu gastronomique), les bouteilles d'eau minérale sont facturées en supplément .Les plats sont à peine tièdes quand ils arrivent sur la table. Le service est très long, peu de serveurs ont le sourire !! Prix très exagérés pour un service et des plats très moyens !!!

Avis publié : 15 août 2020 par mobile

Service très attentionné
Viande excellente
Plats raffinés avec un très beau dressage
Nous y reviendrons c'est certain

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 20 juillet 2020 par mobile

Un accueil chaleureux, des plats frais, de qualité et délicieux... À conseiller sans hésitation !! Nous y retournerons à notre prochain passage c'est sûr

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Cheval Blanc ont aussi consulté

Ferrières-en-Gâtinais, Loiret
Ferrières-en-Gâtinais, Loiret

Montargis, Loiret
Nemours, Seine-et-Marne

Vous connaissez Restaurant Le Cheval Blanc ?