“Promenade en famille au Parc”

Le Parc des Oiseaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Implanté au coeur de la Dombes, le Parc des Oiseaux est un véritable paradis où des oiseaux du monde entier se côtoient. Considéré comme l’un des plus importants parcs ornithologiques en Europe, le Parc des Oiseaux vous présente une collection d’oiseaux exceptionnelle de plus de 3000 individus, représentant près de 300 espèces originaires de tous les continents. Du plus petit au plus impressionnant, du plus commun au plus menacé, nos oiseaux font l’objet d’une présentation originale. les Exclusivités: Le spectacle d'oiseaux en vol, tous les jours, un véritable festival de couleur! La volière des Loris : les visiteurs nourrissent les petits perroquets friands de nectar nouveauté 2015 : les Mythiques Colibris!
Avis publié : 6 avril 2018

Nous avons découvert le parc des Oiseaux ce lundi de Pâques. Magnifique, grande variété d'oiseaux, très beau spectacle tout en couleur. Le petit plus, la chasse aux oeufs.
Nous avons passé un très bon moment

Écrire un avisAvis (1 099)
Filtrer

Avis publié : 4 avril 2018

Je prends toujours autant de plaisir à me rendre dans ce parc. Par contre le bémol les entrées sont un peu chères surtout pour les familles avec des enfants et le comble cette année le prix de location d’une poussette est de 5 € Donc parents, pensez à emmener la poussette de votre enfant .

Avis publié : 4 avril 2018

il y a peu de point négatif pour ce parc mais il y en a alors commençons par sa on sera débarrasser
les caisses a l'entré son 3 cote a cote c'est tres peu pratique, une partie du parc était en travaux pour une réouverture se n'est pas top.
le spectacle etait bien mais il manquait un intervenant comme au pal a beauval ou au puy du fou la bande son et deux fauconniers sa fait service minimum enfin c'est mon avis.
sinon c'est un reve de pouvoir entrer dans les volières et d'etre au plus prés de toutes ses espèce multicolore surtout pour les loris
le parc est superbe tres tres bien entretenu et impossible de s'égarer le parc s'articule autour d'un lac

Avis publié : 3 avril 2018

très beau parc, nombreuse variétés d'oiseaux,
et alors ...
le spectacle des oiseaux... extraordinaire

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Visite agréable. Possibilité de rentrer dans les volières. Il y a des oiseaux magnifiques.
Il y a malheureusement quelques zones en travaux et une partie du parc est encore fermée. Par grand vent le spectacle des oiseaux est annulé. Donc nous n'avons pas pu en profiter...
Visite un peu chère : ne pas hésiter à prendre son billet par internet. On gagne un euro par personne et on a une file spéciale à l'entrée.

Les voyageurs ayant consulté Le Parc des Oiseaux ont aussi consulté

Vous connaissez Le Parc des Oiseaux ?