“Excellente adresse ”

Cuisines : Italienne, Steakhouse, Suisse, Bar à vins
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Une magnifique adresse pour la viande. Pour l’entrée:
Le meilleur risotto au foie gras que nous ayons jamais mangé ..
Et pour la suite, les différentes viandes dégustées étaient parfaites. Cuisson au feu de bois... nickel !
L’accueil était au top.
Merci à Antonio et toute son équipe

Avis publié : 5 août 2016

Excellente adresse pour manger de la très bonne viande ! De l’entrée au dessert, tout était délicieux, la viande était parfaitement cuite au feu de bois, et le risotto au foie gras un régal. Une excellente adresse, côtoyée à priori que par des habitués, où nous avons passé une très belle soirée.

Avis publié : 2 septembre 2014

Enfin une très jolie adresse pour les amateurs de très bonnes viandes cuites à la perfection au feu de bois par un chef fort sympathique. En entrée un risotto au champignons frais quel régal ? Que demander de plus ? Le personnel est également aux petits soins pour vous faire repasser un bien agréable moment. C'est certain on reviendra.

Avis publié : 23 août 2014

Nous avons été très bien reçus dans ce restaurant situé sur les hauteurs de Tenero, à Contra. Il ne faut pas hésiter à monter la route sur une bonne distance. Il y a un parking situé juste devant. La carte propose de nombreux plats , tous à base de viandes (bœuf, agneau veau porc Cheval etc...) pas de poulet. Très bonne cuisine familiale, un peu chère tout de même, notamment pour le risotto au foie gras (qui n'est pas gras mais frais et poêlé au passage ) .

Avis publié : 16 juillet 2014

Deux ans après un premier passage, nous avons remis ça début juillet 2014. Autant dire que nous n'avons pas été déçus. Qualité, quantité (pour les grands mangeurs de viande) et sourires du patron et de la patronne sont toujours au rendez-vous. Une fois encore, nous n'avons pas résisté en entrée au foie gras poêlé sur un risotto de derrière les fagots. Délicieux. Il faut néanmoins avoir bon appétit pour poursuivre gaillardement avec les nombreuses viandes grillées proposées à la carte. Mais, quand on aime...

Les voyageurs ayant consulté Osteria Ferriroli ont aussi consulté

Orselina, Lac Majeur

Vous connaissez Osteria Ferriroli ?