“Cuisine fine mais service désagréable et non professionnel”
Avis sur L'envie des Mets

L'envie des Mets
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Gardouch
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vraiment dommage que ce jeune homme effectue si mal son travail en salle : masque à moitié mis, il coupe la parole et n a aucune attention pour chacun . Décidément ça rappelle l excellente cuisine du précédent restaurateur desservi par un service désagréable . La dame charmante et toute en finesse qui officiait au début de L envie des mets est bien regrettée . Sinon la cuisine est de qualité !! On s est régalés

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 29 août 2020

Découverte d'un restaurant à Gardouch, il faut vraiment s'arrêter là et oser pousser la porte de ce restaurant. Sobriété de cadre, accueil rien à dire.
L'établissement : propre, gel à l'entrée, toilette propre revoir la serrure si je peux me permettre j'ai vu le moment où je restais coincée à l'intérieur !
le repas : aucune fausse note ce fût un plaisir des yeux, du palet, association parfaite des saveurs, couleurs, bravo chef !, le vin : si ce n'est que l'on ne nous l'a pas fait gouter avant de le boire, est ce un oubli, malgré tout il était délicieux . Serviette papier, nappe tissus.
Le service : je m'attendais à ce que l'on nous explique chaque plats apportés, l'intitulé de la carte c'est une chose , mais ensuite dans l'assiette, il faut deviner les ingrédients, je sais secret de chef ! pensons aussi aux personnes avec allergies.
Petit mot à la fin du chef pour recueillir les avis des clients,( il faudrait laisser parler les clients s'il y a "des remarques gentilles à faire sur le service" qui peut être amélioré à notre avis ).

Avis publié : 27 août 2020 par mobile

Nous revenons toujours avec beaucoup de plaisir à l' Envie des mets. Beaucoup d'inventivité et de saveurs dans les plats. Un régal.
10 juillet 2020

Avis publié : 20 août 2020 par mobile

De l’entrée au dessert, nous nous sommes régalés. Merci pour l’attention du chef avec un petit get rafraîchissant pour clôturer cet agréable repas. Bravo chef : Quel talent ! Maud et Lolo.

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Nous avons fait une halte dans ce restaurant et n'avons pas été déçus. Le menu du jour était bon, copieux et vraiment fin. Le service était rapide, aimable. Le restaurant proposait aussi de belles suggestions qui semblaient vraiment appétissantes, nous reviendrons !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté L'envie des Mets ont aussi consulté

Villefranche-de-Lauragais, Haute-Garonne
Villefranche-de-Lauragais, Haute-Garonne

Gardouch, Haute-Garonne

Vous connaissez L'envie des Mets ?