Points forts des avis
Symphonie sous terraine

Dans un cadre époustouflant, vous découvrirez une des merveilles du VERCORS. Après avoir cheminé le... lire la suite

Avis publié : hier
Michel T
Magique !!

Nous somme allez dans cette grotte car nous avions envie d’une petite sortie entre amoureuse, nous... lire la suite

Avis écrit le 18 novembre 2018
axelnon26
Valence, France
par mobile
Lisez les 565 avis
‚Äā‚Äā
83 ‚Äď 88¬†avis sur 565
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Une visite agréable, une guide compétente et dynamique.
Un spectacle son et lumières ponctuant cette visite.

Satisfait de cette découverte

Avis écrit le 14 mars 2018

Vous entrez tout d'abord dans la 1√®re salle ou l'obscurit√© r√®gne en ma√ģtre... Et soudain lorsque la lumi√®re s'allume, vous d√©couvrez une salle immense et belle ! Vous cheminez dans cette grotte au paysage souterrain incroyable. La guide √† √©t√© super ! Elle nous a expliqu√© les choses de fa√ßon claire et pos√©e. A l'ext√©rieur, il y a une exposition qui permet passer le temps et d'apprendre des choses.

Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Très belle découverte ,je le visite déjà 5 fois e je m’en lasse jamais ,je suis toujours émerveillé par la beauté du site. Je recommande vivement en couple ou en famille c’est un endroit à faire.

Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Nous avons fait la visite avec nos deux filles. La visite fait une heure et n’est pas d’un niveau physique compliqué.
Il faut être couvert car il fait 10 degrés dans la grotte.

Avis écrit le 3 mars 2018

Un endroit à découvrir absolument en couple ou en famille. Parking gratuit, petite marche d'approche de 5 minutes, et nous voila plonger dans les entrailles de la terre. L'eau est limpide, les jeux de lumière mettent en valeur les stalactites d'une incroyable finesse...c'est un vrai trésor de la nature. Le parcours guidé dure 1 heure. Prévoir un vêtement chaud car la température est constante toute l'année même en été et ne dépasse pas 10 degrés.

Date de l'exp√©rience¬†: ao√Ľt 2017