‚ÄúA faire ūüėÄ‚ÄĚ

Grotte de Choranche
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle¬†: D√©couvrez une grotte f√©erique, au cŇďur du Vercors en Is√®re, en r√©gion Rh√īne-Alpes ! Rivi√®res, lacs, stalactites fistuleuses et stalagmites √©tincelantes avec une mise en lumi√®re originale ! Au cours de visite, vous rencontrerez un animal rescap√© de l'√©poque des dinosaures : le prot√©e, curieuse cr√©ature... Dans la majestueuse Salle de la Cath√©drale, vous assisterez √† un spectacle son et lumi√®re √† chaque visite pour le plaisir des grands et des petits ! A bient√īt sur le site de Choranche ! Parcours facile et accessible.
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Visite sympa des grottes. Belle découverte, très instructive. Animatrice sympa. Original. A faire dans le coin

Filtrer

4 ‚Äď 8¬†avis sur 470

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une visite agréable, une guide compétente et dynamique.
Un spectacle son et lumières ponctuant cette visite.

Satisfait de cette découverte

Avis publié : 14 mars 2018

Vous entrez tout d'abord dans la 1√®re salle ou l'obscurit√© r√®gne en ma√ģtre... Et soudain lorsque la lumi√®re s'allume, vous d√©couvrez une salle immense et belle ! Vous cheminez dans cette grotte au paysage souterrain incroyable. La guide √† √©t√© super ! Elle nous a expliqu√© les choses de fa√ßon claire et pos√©e. A l'ext√©rieur, il y a une exposition qui permet passer le temps et d'apprendre des choses.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Très belle découverte ,je le visite déjà 5 fois e je m’en lasse jamais ,je suis toujours émerveillé par la beauté du site. Je recommande vivement en couple ou en famille c’est un endroit à faire.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Nous avons fait la visite avec nos deux filles. La visite fait une heure et n’est pas d’un niveau physique compliqué.
Il faut être couvert car il fait 10 degrés dans la grotte.

Les voyageurs ayant consulté Grotte de Choranche ont aussi consulté

Pont en Royans, Isère

Vous connaissez Grotte de Choranche ?

√Čcrire un avis Ajoutez des photos

Vous poss√©dez ou g√©rez cet √©tablissement ? Prenez le contr√īle de votre page pour r√©pondre gratuitement aux avis, mettre √† jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contr√īle de votre page