“A faire 😀”

Grotte de Choranche
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Choranche
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez une grotte féerique, au cœur du Vercors en Isère, en région Rhône-Alpes ! Rivières, lacs, stalactites fistuleuses et stalagmites étincelantes avec une mise en lumière originale ! Au cours de visite, vous rencontrerez un animal rescapé de l'époque des dinosaures : le protée, curieuse créature... Dans la majestueuse Salle de la Cathédrale, vous assisterez à un spectacle son et lumière à chaque visite pour le plaisir des grands et des petits ! A bientôt sur le site de Choranche ! Parcours facile et accessible.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Visite sympa des grottes. Belle découverte, très instructive. Animatrice sympa. Original. A faire dans le coin

Filtrer

34 – 38 avis sur 504

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Une visite agréable, une guide compétente et dynamique.
Un spectacle son et lumières ponctuant cette visite.

Satisfait de cette découverte

Avis publié : 14 mars 2018

Vous entrez tout d'abord dans la 1ère salle ou l'obscurité règne en maître... Et soudain lorsque la lumière s'allume, vous découvrez une salle immense et belle ! Vous cheminez dans cette grotte au paysage souterrain incroyable. La guide à été super ! Elle nous a expliqué les choses de façon claire et posée. A l'extérieur, il y a une exposition qui permet passer le temps et d'apprendre des choses.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Très belle découverte ,je le visite déjà 5 fois e je m’en lasse jamais ,je suis toujours émerveillé par la beauté du site. Je recommande vivement en couple ou en famille c’est un endroit à faire.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Nous avons fait la visite avec nos deux filles. La visite fait une heure et n’est pas d’un niveau physique compliqué.
Il faut être couvert car il fait 10 degrés dans la grotte.

Les voyageurs ayant consulté Grotte de Choranche ont aussi consulté

Vous connaissez Grotte de Choranche ?