Bonjour Virginie,
Tout d’abord, Mathilde et moi-même sommes très surpris et très attristé de vos commentaires ci-dessus …
Ne pensez-vous pas que votre commentaire à été fondé suite à notre échange de mail qui ne vous a pas plu ?
Petits détails sur votre réservation et surtout votre mail avant votre arrivée.
En effet, vous étiez bénéficiaires d’un « bon cadeau » pour une nuit dans notre chambre « Jardin D’éden » incluant un « kit apéro » et un « plateau repas Prestige » , sauf erreur de ma part, une formule complète ? !
Malgré tout, vous avons reçu un Mail de votre part en nous demandant si un réfrigérateur était disponible dans la chambre…….
Nous vous avons répondu que toutes boissons extérieures étaient interdites dans notre établissement ainsi que toutes nourriture.
En effet nous proposons boissons alcoolisées ou pas et repas….pourquoi cette question ???? Peut-être pour cônes glacés… j’en doute 🤔
Sachez que c’est juste un respect par rapport à notre travail .
Je vais rétablir le bon contexte de votre séjour à la maison …
c’est parti !
Vous avez été accueilli par
Mathilde aux alentours de 17h00 par Mathilde ( désolé j’étais partie à la boulangerie afin d’offrir à mes clients du soir du pain le plus frais possible)
Je vous salut brièvement lors de votre réception.
-Première remarque faite à Mathilde
« vous n’êtes pas signaler sur les panneaux d’affichage dans le village … hé non, je ne pense pas que votre appartement soit signalé dans Besancon non plus ?? Vous êtes en maison d’hôtes pas dans un hôtel .
Revenons à nos moutons, me voilà affairé à préparer votre apéritif avec Mathilde.
je vous ai servi votre « kit apéro » que vous avez dégusté sur notre terrasse en extérieur, nous avons échangé quelques mots pendant une dizaine de minutes, je vous demande si tout va bien, êtes-vous bien installé ?
Vous me répondez avec gentillesse, « oui , merci nous sommes comme dans une bulle dans la chambre c’est parfait , tout va bien »
Mes clients sont bien et bien installés !
Nous avons eu le retour de votre plateau prestige VIDE .
Le matin arrive…. Mathilde et déjà reparti faire les courses des clients du soir car elle ne sert que du frais vous n’avez donc pas pu lui dire au revoir .
À environ 10h30 , vous décidez de votre départ.
Nous discutons ensemble durant environ 30 minutes dehors ,et toujours pas de suggestions ou de critiques de votre part.
Quelques heures plus tard, Mathilde vous envoie par e-mail notre enquête satisfaction.
Encore merci d’y avoir répondu.
La c’est déjà l’étonnement.
- Eau de la balneo pas suffisamment chaude … sachez que l’eau fume quand elle est chaude vous ne pouvez pas mettre la main dessous, plus chaude sera compliquée 🤔
-Café du matin pas suffisamment fort à votre goût .
- Baleno pas propre ! Je suis extrêmement étonné car je fais moi même le ménage des sanitaires .
Sachez que je ne prépare pas le café que pour vous mais également les autres couples qui séjournent chez nous .
Je fais donc du café doux pour que celui-ci conviennent à tous .
Et ce 26 mai au matin , surprise 😧 !!!
Un nouvel avis client sur tripodvasor !!!
Je suis surpris et dégouté ! Après tout ce temps passé avec vous à discuter , pourquoi ne pas avoir eu le courage à m’exprimer vôtre mécontentement !!!
Maintenant, j’aimerais justifier vos accusations « diffamatoires » de votre commentaire.
Concernant le plateau Prestige :
Nous ne proposons pas de terrines « congelées » , mais uniquement des produits frais ( emballage et facture à disposition si besoin)
Vous écrivez injustement que sur votre plateau repas était présent du pâté de foie …..et bien il n’y à pas de paté de foie , mais des tranches de foie gras….
Concernant le saumon , encore une fois s’est un mensonge, notre plateau contient bien deux tranches de saumon…
Bref , votre plateau Prestige contenait aussi, deux friands, Morbier,Comté et taost, pain frais de 18h et également dessert.
J’aurais aimé pouvoir discuter de vive voix avec vous par téléphone mais vous n’avez pas répondue à mes deux appels .« Apparemment « vous avez été malade c’est étonnant car vous étiez en forme pour discuter avec moi 30 min avant votre départ..
Vous êtes vous posé la question :
-C’est peut être le jus de pomme servi au déjeuner ou peut être votre descente nocturne pour fumer « n’avez vous pas pris froid ? «
Je n’ai jamais eu de rappel de votre part….
Décidément, être juste et courageux n’est pas votre point fort.
Belle soirée à vous et bien évidemment :
Au plaisir de NE PAS VOUS REVOIR.
Mathilde et Stéphane.