“Très Médiocre ! ”
Avis sur Ma Pizza

Ma Pizza
Classé n° 5 sur 5 Restaurants à Pulnoy
Avis publié : 15 janvier 2021 par mobile

Bonjour, ce restaurant de pizza n’est pas conseillé je vais m’expliquer
Point négatif :
• temps de livraison très long commander à 18h30 reçu à 20h40 !
• sur la pizza kebab très peur de viande !
• Pâte a pizza un peu bruler sur le côté
• viande à kebab de mauvaise qualité
Point positif :
• pizza montagnarde bien garnie et assez bonne !

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 24 février 2020

Accueil plutôt sympa, souriant.
pizza : j'ai plutôt apprécié la pâte et la cuisson
taille de la pizza assez décevante. elle me paraissait vraiment petite alors j'ai eu envie de savoir si la taille annoncée était respectée : 27 cm pour 29 cm annoncé et 9,50 €. (le prix des pizzas de nos jours....)
Garniture : médiocre. Assez peu garnie et aliments d'assez mauvaise qualité (chorizo : aucun gout).

Bref une sensation assez mitigée sur cette pizzéria. Il y a mieux aux alentours

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 5 septembre 2019 par mobile

De très bonnes pizzas ( et nous sommes exigeants ) , un très bon accueil, une belle découverte, allez y

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Petit restaurant très agréable, accueil sympathique, les pizzas sont bien garnies et les pâtes très bonnes.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 12 février 2019

Pizza ,,,, Non on ne peut pas appeler cela une pizza !!!!
Pâte archi cuite sans garniture …. vraiment très déçu !!!! mais pourquoi donc vendre des produits pareils !!!! Il y a vraiment beaucoup mieux sur pulnoy … même livrée !!!

Qu'elle dommage !!!!!

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Ma Pizza ont aussi consulté

Pulnoy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Ma Pizza ?