“Passez votre route....”

Catégorie de prix : 14 $US  - 26 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Le prix minimum de 22€ correspondant à 1 beignet !!!! Il est préférable de passer sa route. Malheureux de prendre les locaux pour des touristes.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons déjeuné avec mon amie dans cette auberge et nous avons vraiment été plus qu'agréablement surprises.
Malgré les circonstances actuelles et difficultés rencontrées par les restaurants, nous avons eu un accueil chaleureux et un service impeccable comme il en existe bien trop rarement maintenant.
La cuisine est excellente. Les beignets de pommes de terre sont vraiment délicieux.
Nous sommes parties repus et ravies de ce moment.
Au plaisir de revenir très bientôt merci encore pour tout.

Avis publié : il y a 4 semaines

Malheureusement, un changement de propriétaire qui ne fais pas du bien au restaurant - service limite et surtout manque d'attention sur la clientèle qui pourtant avait pris le soin de réservé tôt ! manque de considération et manque de beignets pour les réservations des menus mais par contre sans réservation il est limite plus facile d'avoir des beignets - Malheureusement je ne recommande pas l'établissement - comme l'impression d'avoir été prise pour un pigeon.

Date de la visite : octobre 2020
280gaelleb, Chef de Auberge de Plan Bois, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Quelle déception de lire ce commentaire, quand toute la table passe un bon moment (partagé pour nous, car nous avons bien rigolé avec vous) et nous remercie au départ. Nous avons tout fait pour accueillir votre table de 18 en respectant les 6 couverts par tablée, nous vous avons laissé tous le fond de la salle pour que vous puissiez profiter ensemble. Par ailleurs, les quantités sont servies pour le nombre de personnes installées soit 18, un monde dingue dimanche et nous essayons de contenter chacun avec les beignets. Nous vous avons donc refait des frites maison pour faire plaisir , offert le génépi, laissé profiter de votre moment jusqu'à 17h passé et ce avec grand plaisir. (Manque de considération?) Tres triste d'avoir le sentiment de tout faire pour faire plaisir et avoir ce retour 2 jours après votre visite. Chaque commentaire est apprécié et nous permet une remise en question perpétuelle pour faire mieux chaque jour.

Avis publié : 9 octobre 2020

Au retour d’une randonnée dans la Montagne de Sulens, belle étape pour s’arrêter boire un verre en terrasse et acheter quelques fromages de la région. Bon accueil également.

Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

Nous adorons l’Auberge de Plan Bois depuis bien longtemps. Ici tout est fait sur place à partir de produits bruts et locaux et c’est délicieux. Les beignets de pommes de terre sont excellents.... La vue sur la Tournette est magnifique. La terrasse couverte est parfaite et l’ambiance montagne à 1300 m d’altitude donne envie d’y revenir.
L’accueil et le service sont irréprochables. À refaire, évidemment.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Plan Bois ont aussi consulté

Les Clefs, Haute-Savoie

Thones, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge de Plan Bois ?