Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 13 offres
1 449 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2021

Bonjour je remercie l'équipe coin de mire attitude pour tous les bons moments que nous avons passés ensemble et un grand merci a madame VANEE pour sa gentillesse
Bon courage a bonne année a les l'équipe coin de mire attitude

Type de voyage : A voyagé en solo
The Management, General Manager de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2021

Merci de nous avoir partagé votre belle expérience suite à votre récent séjour chez nous. Je suis très heureux que vous ayez passé un très bon séjour et je vous remercie pour vos compliments.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 13 janvier 2021 par mobile

Top d’hôtel ! Could not expect better !!
Staff, nourriture, chambre au top !
Je recommande fortement
Grand merci à Marvin & Gangesh ! Pour ce service de qualité !
Dinner service pourrait peut être être un peu plus tard...! (Petit déjeuner en particulier ...)
But in overall, tou corek

Date du séjour : janvier 2021

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
C’est un plaisir de lire que votre séjour a été agréable et que vous avez eu une expérience culinaire à la hauteur de vos attentes.
Je suis ravi que vous ayez apprécié notre l’hôtel en général et le service offert par nos Family Members.
En espérant vivement vous revoir très bientôt.

General Manager

Avis écrit le 10 janvier 2021

nous avons passé notre quatrorzaine à notre arrivée le 18/11/2020 au 03/12/2020 dans cet hôtel.Reception trés organisée.Nous étions au rez de chaussée,chambre spacieuse ,autre petite chambre d'enfants,terrasse avec frigo ,micro onde ,plaque chauffante ,mini jardin.Repas variés ,copieux et excellents Nous remercions le personnel de service ,médical et managers et cuisiniers

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 9 janvier 2021

Hôtel vivement conseillé. Nous ne nous attendions pas à un séjour aussi agréable au vu du contexte. La chambre spacieuse et lumineuse, la terrasse couverte bien aménagée avec sa cuisine intégrée, le mini jardin attenant notre chambre (rdc 703) contribuent à notre bien-être mais surtout la gentillesse, la serviabilité, les attentions du personnel sont exceptionnelles. Nous remercions vivement Karine et Yash, le personnel médical ainsi que le chef et sa brigade. Chaque repas est un vrai délice, la cuisine est variée, goûteuse et légère. Merci à tous !

Astuce pour la chambre : La 703 étant la plus proche de la route, le bruit de la circulation fin de matinée pourrait peut être gêner certains.
Date du séjour : janvier 2021
The Management, General Manager de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2021

Nous vous remercions de votre avis chaleureux et de vos appréciations sur le Coin de Mire Attitude.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les services offerts pendant votre séjour et que nous avons répondu à toutes vos attentes.
Nous transmettrons votre appréciation à toute l’équipe avec une mention spéciale pour Karine et Yash.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Directeur Général

Avis écrit le 9 janvier 2021

Actuellement en quatorzaine dans cet hôtel ,le personnel est génial le chef avec ses plat variés sont excellent, sans oublier le chef infirmier. Ils sont très attentionnés et prennent tous les jours de vos nouvelles encore merci à vous . Déjà 6 jours le temps passe très vite grâce à eux

Type de voyage : A voyagé en famille

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre revue sur TripAdvisor et suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

General Manager