Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

L hôtel est idéalement situé sur l île de Bendor ( le bateau est gratuit pour les personnes logées à l hôtel)
La vue des chambres est superbe mais les chambres ont besoin d un rafraîchissement ( pour la partie la plus ancienne) Il n y a pas d ascenseur pour accéder à votre logement et personne pour vous monter les valises
Pensez à réserver le restaurant à l avance
Le prix au mois d août est un peu élevé pour les prestations proposées

Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Nous avons passé 3 nuits chambre 216 qui donne sur le golfe de bandol.
Un peu vieillot mais confortable.
Pas de machine a café mini bar vide.
Lit 140.
Joli balcon .
Le petit déjeuner sur la terrasse est très bien.
Attention pas d ascenseur.
Mais le charme désuet me convient

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

La partie la plus ancienne de l'hôtel a besoin d'être rafraîchie et rénovée. Par contre le lieu est magnifique et le personnel prévenant. Penser à réserver le restaurant de l'hôtel ou un des deux restaurants de l'île très à l'avance...

Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Un site exceptionnel
Hotel très bien situé mais peut mieux faire en terme de prestations .
Les 4 étoiles sont dues à l emplacement
- Pas de petite bouteille d eau en chambre
- Une offre de restauration trop limitée
- Menus limités et prix élevés
- Un personnel gentil mais on est loin
d une experience client d hotel 4 etoiles !
- Un ménage effectué tous les 3 jours cause Covid
- Pas de bar ouvert (en horaires tardifs)

Une liaison facile avec la navette pour Bandol.
La qualité de restauration est limitée sur
l ile .

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 août 2020

Présentation des chambres sur le site avec une vue et une décoration idyllique, arrivée sur place ckeck in à partir de 15h remise des clés à 17h15 ! Ça commence bien !

Une fois entrée dans la chambre grosse déception, une décoration grotesque pour ne pas dire inexistante, clim qui ne fonctionne pas (au moins 30° dans la chambre), frigo qui ne marche pas, serte un technicien et passé mais il fallait le vérifié avant notre arrivé une honte pour un hôtel de 4 étoiles
Pour couronner le tout pas de lit deux places seulement deux minables lits 1 place rapproché pour donner l’illusion d’un lit 2 places, tête de lit déchiré comme si une lionne avait dormi la nuit d’avant ! Sans parler des rideaux qui vous font croire à une belle vu sur les étoiles mais non se sont juste des dizaines de petit trous ! Je vais m’arrêter là sur cette hôtel qui m’a fait perdre mon temps et mon argent car nous avons dépensé pas moi de 738 euros pour deux nuits je vous laisse donc admirer les photos ci dessous seulement 15 min après notre arrivée

Ne faite pas l’immense erreur de réserver cette daube qui nous a servi de chambre pour ce séjour

Type de voyage : A voyagé en couple
ILES PAUL RICARD, Marketing de Hotel Le Delos, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2020

Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction.
En ce qui concerne la remise des clés tardives, cette année, l'attente peut être plus longue, du fait des procédures mises en place dans le contexte actuel et nous le regrettons.

Soyez assuré(e) que nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients, nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service rendu, le point a donc été fait avec notre équipe.

Bien cordialement,