L'oiseau de Paradis
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mars 2018

Hôtel propre, clean, bien tenu

points plus : OK pour travail, famille etc... joli cadre, près de Sinnamary, accès pas difficile
points nég: chambres un peu froide, sans chaleur, peu boisées, trop aseptisées

quand on vous demande: avez-vous laissé la chambre dans un bon état au lieu de "avez-vous passé un bon séjour", vous comprennez que le mot "faites comme chez vous mais n'oubliez pas que vous êtes chez moi" est un sentiment qu'on ressent quand on entre dans cet hôtel. Toutefois, c'est une expérience agréable. L'équipe fait tout pour rendre votre séjour agréable. Un resto de qualité - bien que pas donné. Bref, nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : belle vue, clean , sérieux, professionnel
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
meynier v, Gérant de L'oiseau de Paradis, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

bonjour ,

nous sommes assez surpris de votre message ,

en effet nous n'avons vraiment pas l'habitude de dire ce genre de chose à nos clients ( bien au contraire )

quand aux chambres tout les lits sont fait en bois précieux de guyane ainsi que les agencements ...( nous avons l'impression que vous parlez d'un autre hôtel .)

pour le restaurant les prix moyens sont à 16€ et les menus enfants à 9 € .

nous notons toutefois que vous avez été satisfait du séjour ,

cordialement ,

la gérante

Avis publié : 7 mars 2018

Vous ne regretterez pas l'accueil et la gentillesse de L'Oiseau de Paradis, ni sa formule couple.
Un bon moment de détente garanti sur fond musical maison.
Merci à Jean-Roland, à Valérie ainsi qu'à Laetitia.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
meynier v, Gérant de L'oiseau de Paradis, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Bonjour ,

merci à vous pour ce gentil message ,

je passe le message à letitia ,

valérie et jr

Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

J’ai passé un séjour de 3 jours dans cet établissement et je n’ai pas été déçu.
L’accueil pour commencé à été à la hauteur , on se laisse ensuite vite porté par l’environnement reposant. J’ai mangé au restaurant le soir, les plats sont dignes des grands restaurant de cayenne mais à Synamary.
J’ai pris la formule massage avec parcours spa et cela m’a fais un bien fou.
Tout l’ensemble était top. Les bungalows avec la vue sur le fleuve sont supers et le confort pareil.
Les patrons sont à l’écoute et disponible.
J’ai adoré!!!!
Petit bémol sur le petit déjeuner que j’ai trouvé pas assez varié pour 12 euros.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
meynier v, Gérant de L'oiseau de Paradis, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2018

Bonjour ,

merci pour votre gentil message ,

toute l'équipe vous remercie ;

en ce qui concerne le petit déjeuner ,chez nous il n'y aura pas de viennoiseries mais des gâteaux fait maison , les confitures sont aussi faites maison ,

le jambon est à la coupe , le fromage de qualité , oeufs dur, et nous essayons d'avoir au moins trois variétés de fruits à proposer ( souvent très compliqué en saison des pluies ) depuis les grèves il y a eu une très forte augmentation des matières premières ..mais nous essayons de maintenir nos prix ; pour l'anecdote cela nous arrive aussi d'être client et nous avons eu droit à un petit déjeuner :pain , beurre , confiture ,pour 10,50 €^^ et que dire de notre pain que nous allons chercher à cayenne , ( dans la meilleures des boulangerie pour nous , vous avez deviné ?)

nous sommes vraiment ravis que vous vous soyez senti comme chez vous.. chez nous ! c'est notre priorité

et espérons vous revoir très bientôt ,

bien à vous ,

la gérante

Avis publié : 24 octobre 2017

Caché pour ne pas être dérangé dans un superbe décor au fil de l'eau ! Valérie et son mari vous accueillerons chaleureusement, toujours arrangeant, serviable et bien équipé! c'est promis on reviendra pour le calme, le repos, le jacouzi et massage ! gros bisous NE CHANGEZ PAS ! chantal

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Valèrie M, Gérant de L'oiseau de Paradis, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Bonjour .

c'est vraiment. Gentil

Merci pour toute l'équipe !!

À très très vite .

La gérante

Avis publié : 13 octobre 2017

Quelle belle surprise ! un hôtel confortable et très calme, doté de toutes les commodités et d'un très bon restaurant à quelques centaines de mètres de Sannary, dans le cadre enchanteur du fleuve !
Quel plaisir de trouver ce lieu paisible et bien aéré ! L'accueil est agréable et attentif, le service est impeccable, le personnel est disponible en plus d'être compétent.
Les chambres Standing ont une terrasse privative et 2 fauteuils en plus des chambres Standard, pour profiter au mieux de l'ambiance et de la beauté de l'aube et du coucher du soleil sur le fleuve, une merveille avec son concert d'oiseaux exotiques !
Notre chambre était ultra propre, vaste et très confortable, superbement meublée de bois précieux et le lit était juste parfait !
Petit déjeuner sympathique sur la terrasse dominant la berge, conseils judicieux de directeur, disponible et chaleureux, un natif de Sannary, musicien à ses heures...
Nous n'avons, hélas, pas eu le temps de tester le jacouzy et de profiter des séances de massage et de soins du spa... une prochaine fois, peut-être ;)
Nous avons passé une excellente nuit et matinée et j'y reviendrai avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Les chambres Standing sont parfaites car dotées d'une terrasse privée
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Valèrie M, Gérant de L'oiseau de Paradis, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2017

Bonjour ,

Nous vous remercions pour ce gentil message ,

Cela nous encourage toujours !!

Je vais transmettre à notre équipe .

Au. Plaisir de vous revoir bientôt ,

La gérante