“EXCELLENT!!!!!!”
Avis sur La Côte à l'Os

La Côte à l'Os
Classé n° 17 sur 21 Restaurants à Jemeppe-sur-Meuse
Avis publié : 6 avril 2018

Mon coup de cœur niveau qualité de la viande ! Produits frais et bien travaillés,les cuissons sont parfaites,les frites et le gratin dauphinois sont fais maison .Le dessert a conseiller la tarte aux pommes un regal !
Le cadre est agréable et joliment décoré, le personnel est très professionnel et sympathique. Établissement à recommander ! Vivement la prochaine visite

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

C'est notre deuxième visite dans ce restaurant et tjs aussi satisfaits, nous nous sommes régalés : produits de qualité, accueil et cadre chaleureux. A recommander sans modération.

Avis publié : 25 janvier 2018

on y va pour la viande et de fait la cote à l'os irish était top rien a dire. Nous étions trois et addition de 130 euros ce qui était tout a fait correct (avec dessert). Seul bémol: il est écrit cuisine belge et 0 bière spéciale, de la jup en bouteille et rien d'autre. Je pense que c'est la 1ere fois que je vais dans un resto qui annonce cuisine belge et 0 bière spéciale belge. Mes invites venant de l’étranger était également très surpris...ok c'est pas le plus important mais bon dommage

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Pour la seconde fois,nous avons passé une agréable soirée gourmande à la Côte à l os..La première visite,nous avions opté pour la côte à l os et nous avions été surpris par sa tendreté..Ce samedi,j ai pris un pavé sauce dijonnaise, absolument parfait:fondant, accompagné de légumes frais et croquettes pour moi tandis que mon mari s étonnait également de la tendreté de sa brochette copieuse.. Préalablement,on nous avait offert une assiette de mise en bouche(potage et pastilla),cela fait plaisir..Service dynamique et sympa.. Nous n aurions pas dû goûter à ses tiramisu.oh la la,nous riions de surprise et de gourmandise tant ils étaient une véritable tuerie..On nous a ensuite offert le café..Le tout pour une addition démocratique.. Jamais 2 sans 3..C était parfait,rien à dire.
Et pour ceux qui craignent la situation,il est situé au pied de l autoroute,bien mis donc

Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Gargantuesque, de qualité et un service au top, ce restaurant est un incontournable pour tout amateur de bonnes viandes...

leparthenonG, Propriétaire de La Côte à l'Os, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté La Côte à l'Os ont aussi consulté

Jemeppe-sur-Meuse, Province de Liège

Vous connaissez La Côte à l'Os ?