Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 842)
Filtrer les avis
3 845 résultats
Note attribuée
1 916
1 241
396
144
148
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 916
1 241
396
144
148
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 3 845
Avis publié : 16 janvier 2017 par mobile

Situé sur la plateforme de Heathrow, cet hôtel est moderne et plutôt design. Les restos et bars sont décorés de manière assez originale pour ce type d'hôtel. Belles chambres bien insonorisées. Un point délicat c'est l'accès. Si vous arrivez du terminal 3 par exemple il faut prendre un train vers le terminal 5 puis le hoppa bus qui ne passe que toutes les 30mns en soirée. Tout ça peut rapidement faire 1h d'accès. Sinon service voiturier a 18 livres. All in all, je le recommande et j'y retournerai.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Merci fabienlg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meredith B, General Manager de Hilton London Heathrow Airport Terminal 5, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2017
Google Traduction

Dear Fabienlg

Thank you for placing your review on tripadvisor and for sharing your comments. I was delighted to read you enjoyed your stay and I know the team will be very pleased as well.

I do hope we have the pleasure of welcoming back in the near future and until then, wish you pleasant travels.

Kind regards


Meredith

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 janvier 2017

Séjour de 2 nuits, Hôtel très excentré
prévoir Uber pour se rendre a l'aéroport,
Moins cher que la navette ou le taxi,
Devanture, Hall, spa, piscine, bonne présentation
Chambre : Déco, équipement, téléphone, télévision anciens
Chambre vieillissante,
Hygiène correct Bémol sur les draps qui n'ont pas été changé entre les deux nuits !!!
Accueil correct
Personnel discret

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Sthélla B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meredith B, General Manager de Hilton London Heathrow Airport Terminal 5, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2017
Google Traduction

Dear Sthella B

Thank you for placing your review on tripadvisor and for sharing your comments. I was delighted to read you enjoyed your stay and I know the team will be very pleased as well.

I do hope we have the pleasure of welcoming back in the near future and until then, wish you pleasant travels.

Kind regards


Meredith

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

Nous sommes arrivés la par hasard car notre avion est resté au sol et c'est La compagnie aérienne qui nous a fourni 2 chambres dans ce bel hôtel.Les chambres sont très spacieuses et bien isolées car les avions passent juste au dessus et croyez moi on entend très peu les avions.
Tous les standards Hilton sont respectés donc pas de soucis.
Nous n'avons pas testé le PDJ car notre vol ne nous le permettait pas mais un pdj bag était dispo à la réception.
Bon feeling sur cet hotel d'aéroport.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Merci calou31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meredith B, General Manager de Hilton London Heathrow Airport Terminal 5, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2016
Google Traduction

Dear Calou31

Thank you for placing your review on tripadvisor and for sharing your comments. I was delighted to read you enjoyed your stay and I know the team will be very pleased as well.

I do hope we have the pleasure of welcoming back in the near future and until then, wish you pleasant travels.

Kind regards


Meredith

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 septembre 2016

Maman voyageant seule avec 3 enfants, en transit a Londres, j'ai juge bon de reserver une chambre d'hotel dans l'aeroport. Je m'attendais a etre dans le terminal, comme l'indique le nom de l'hotel. Eh bien non. L'hotel est a 10Km et il faut prendre un bus payant pour s'y rendre. Au check in on m'a annonce qu'il n'y avait pas de place au restaurant avant 21h. Pratique avec des enfants... La chambre etait grande et bien amenagee. Cependant il y avait une serviette de bain et un produit de bain pour 4 personnes. Puis il y avait une vieille crepe du client precedent dans le minibar de la chambre. Je n'y retournerai pas.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Adtd2010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meredith B, General Manager de Hilton London Heathrow Airport Terminal 5, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2016
Google Traduction

Dear Adtd2010

Thanks for your review and for staying with us.

I am sorry that you were not aware that we are a short bus ride from Terminal 5. We remain one of the closest hotels to T5. Heathrow has a perimeter of circa 13km and therefore in relative terms we are very close compared to others.

All our details regarding location are on our website and included in our reservation confirmation. It is very important to be aware of where you are going before you set off on a journey.

Apologies with regards to the apparent Minibar find. Our minibars are not fridges and food should not be stored in them. I will share your comments with the team to ensure minibars are checked better in the future.

Once again, thank you for your review.

Kind regards


Meredith

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mars 2016 par mobile

Si vous y êtes envoyé par BA apres un vol raté, tant pis pour vous. Vous aurez droit à un "repas" à choisir dans un mini buffet mal éclairé et pour cause et cantonné dans un coin du restaurant pour ne pas mélanger avec les " à la carte". Pitoyable. C'est déjà assez dur de rater son vol. Bien sûr les boissons sont à payer au bar, pas sur la chambre..

Séjour en : mars 2016, a voyagé en solo
Merci Gargolide
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meredith B, General Manager de Hilton London Heathrow Airport Terminal 5, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2016
Google Traduction

Dear Claude D

Thank you for your review. Clearly being delayed was out of your control. We offer 7 ways to dine within the hotel and all of these are available to you as are the two bars, an in room minibar, a café, Spa and lounge. Unfortunately these facilities are not gratis.

I am sorry if you were unhappy with the choice provided for you but there were other options for you to take should you have preferred another solution.

Thank you for taking the time to place your review and I do hope we have the pleasure of welcoming you back in the near future.

Kind regards



Meredith

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis