“Superbe randonnée en buggy 3heures”
Avis sur Yaka Gwada

Yaka Gwada
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Nous vous invitons à venir retrouver notre équipe chaleureuse et dynamique au départ de Petit-Canal pour vous évader lors d'une randonnée de Quad-Buggy inoubliable, et plonger au coeur de la Guadeloupe méconnue. Vous allez goûter à la liberté de conduire un véhicule tout terrain en pleine nature et en totale sécurité.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Activités pour enfants
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passés un moment des plus agréables pour découvrir le Nord de la grande terre ! Nous avons traversé différents paysages en compagnie d'un guide au top Serge ! Ses explications, sa convivialité... allez découvrir cette activité les yeux fermés JB et Séverine

Filtrer

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

On a passé un très bon moment, avec un super accueil !
La sortie en buggy est dynamique et instructive !
La balade est rythmée entre champs de canne à sucre, bananier, plage et visite historique !
Nous l’avons fait avec une enfant de 4 ans et c’était super elle a adoré.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

EXCELLENT! Bravo à Serge et Yann pour cette excursion en buggy c’était juste au top !! Encore merci

Avis publié : il y a 4 semaines

Bravo, si c'était a refaire on prendrait trois heures . On a découvert des choses que l'on aurait surement pas vu sans cette activité ( la prison des esclaves , la flamme de l'esclave inconnu,.......). Et en plus on c'est éclaté. Pour reprendre Serge on a eu notre âme de Peter Pan au volant . Merci encore
Patrice et Celine.

Serge B, Responsable relations clients de Yaka Gwada, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Eheh !! Heureux que vous ayez passé un aussi bon moment que moi !! On se reverra pour la 3 h :) Merci encore à vous !!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Si vous devez faire du buggy sur gra de terre n hésitez pas habitant en Guadeloupe et ayant fait plusieus sortie buggy vous ne trouverez pas mieux baladé de la côte atlantique aux plages des Caraïbes en passant par les champs de cannes à sucre Serge vous feras découvrir l nord de grande terre à travers ses paysages et son histoire en conclusion vous passerez un superbe moment

Waouh, merci pour toute cette gentillesse. Content de vous avoir ravi pendant ces quelques heures... et au plaisir de vous retrouver pour une prochaine !!

Les voyageurs ayant consulté Yaka Gwada ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Petit-Canal, Basse-Terre Island

Vous connaissez Yaka Gwada ?