“Une folie ces burgers !!!!”

Les Folies Burgers
Cuisines : Française
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Dès que je rentre de saison, je n’ai qu’une chose en tête... manger un Burger des Folie’s Burger avec mes amis !!!!

Une tuerie!

Des burgers de qualité, avec des produits frais,
les frites?? « J’adoooore »
et la sauce... à vous faire tourner la tête!

Je recommande les yeux fermés!

Date de la visite : octobre 2017

Avis publié : 10 mai 2018

À Seine-Port, nous n'avons pas trop le choix pour manger le soir. Sauf le Jeudi!!!
Ma chérie est infirmière de nuit et quand elle travaille, que je me retrouve tout seul à la maison sans savoir comment faire fonctionner mes casseroles (je ne suis pas misogyne, mais la cuisine, c'est pas mon truc, je préfère passer l'aspirateur), et bien je saute sur mon téléphone pour commander un bon burger. Et je ne suis jamais déçu !
Des pains spéciaux, des frites extras, de bons produits frais, un des meilleurs food truck que j'ai testé.
Je recommande sans hésiter !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Des burgers bons, copieux, avec des produits de qualités ! Un délice. Des patrons très gentils et professionnels !
Pensez à passer commande assez tôt ;-) il y en aura pas pour tout le monde !

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Alors que j'avais réservé 9 burgers pour l'anniversaire de ma fille, la patronne m'a appelé à 23h pour m'annoncer qu'elle ne pourrait pas honorer ma commande car elle venait d'être cambriolé à son domicile. .. nuit affreuse obligé de trouver un plan Brossier pour satisfaire l'appétit des adolescents le lendemain.
Depuis pas de nouvelle, aucun dédommagement pour m'avoir planté. Je n'y suis pas retourné.

Date de la visite : décembre 2016
Charpentier77630, Gérant de Les Folies Burgers, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2017

Mon dieu quelle nuit affreuse vous avez du passer, alors que nous, nous sommes rentré à 23h du travail,après une journée de 12h, notre maison saccagée, 3 semaines de recette dérobée (non dédommagée au passage ), notre chien gazé à la bombe lacrymogène et du matériel volée ou brisée.Désolé mais notre service de 9h-15h30 le lendemain n'était pas notre priorité.
J'espère que tout ce traumatisme causé est dorénavant du passé pour vous et que vos adolescents affamés s'en sont bien remis et je suis sincèrement désolé que 6 mois après cela vous touche toujours autant.
Bonne continuation.

Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Les hamburgers sont très bons .... Victime de leurs succès difficile de passer commande Le soir .... prévoir à l'avance sa soirée burger :) ....

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Les Folies Burgers ont aussi consulté

Arbonne-la-Forêt, Seine-et-Marne

Milly-la-Foret, Essonne

Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Les Folies Burgers ?