“Génial !”
Avis sur Le Dragon d'Or

Le Dragon d'Or
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Tignieu-Jameyzieu
Catégorie de prix : 16 $US  - 29 $US
Description : Restaurant chinois traditionnel à Tignieu-jameyzieu. Notre cuisine est principalement une cuisine chinoise provenant principalement du Shandong. Autrefois l'état de Lu & Qi réputé pour sa cuisine et son patrimoine culturel d'origine taoïste et confucéen. La cuisine du Shandong appelé Lou Tsaï est la plus ancienne des 4 grandes familles de cuisine chinoise et à beaucoup influencée la cuisine de nos jours connue sous le nom des 8 grandes cuisines régionales. Sa particularité est son simplisme, les 5 saveurs : salé, aigre, sucré, amer et piquant parfaitement exécuter et reconnaissable. Malgres les difficultés d'approvisionnement, nous ne modifions pas la base de nos recettes afin de respecter la cuisine traditionnel chinoise. À bientôt au dragon d'or.
Avis publié : 1 décembre 2020 par mobile

Génial !
La patronne est d’une gentillesse incroyable !
Super moment !
Super repas !
Surtout que nous avions demander un arrangement au niveau du plat !
Dessert excellent ! Je recommande sans hésiter !

Avis publié : 9 novembre 2020

Tout fraîchement arrivé dans la région, j’ai découvert une cuisine authentique qui se fait rare, vous ne serez pas déçu !
Je recommande la sauce dragon, c’est une merveille ;)

Avis publié : 3 novembre 2020 par mobile

Très bon et copieu à des prix raisonnables. Je recommande les nems et le boeuf épicé (ma commande était à emporter).

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 3 novembre 2020

Nous avons très bien été reçu le mois dernier au Dragon d'or ce n'est pas la première fois que nous venions et comme à chaque fois nous sommes repartis très satisfaits, je recommande la marmite de fruits de mer.

Avis publié : 3 novembre 2020

J ai commandé à emporter pour moi et ma copine et c est toujours aussi bon, nous nous sommes régalés avec un bœuf épicé et un plat de fruits de mer

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Dragon d'Or ont aussi consulté

Tignieu-Jameyzieu, Isère

Vous connaissez Le Dragon d'Or ?