Ouvert aujourd'hui : 08:15 - 13:45

à partir de 104.43 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 avril 2020

Vincent est un puits de sciences concernant l'historique des lieux qu'il nous amène visiter. On sort de cette journée en sa compagnie instruit du passé de la Guadeloupe et des épreuves qu'elle a traversé au fil des siècles.
Journée pédagogique et visite de lieux remarquables ( mangrove,ilets,.....).
Pour couronner le tout,le repas sur la plage ,concocté par Madame aussi souriante et aimable et attentionnée que son mari.
Peut être le point culminant de notre séjour en Guadeloupe.
Nous referons certainement à l'avenir et recommandons cette excursion.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 13 mars 2020

Bateau correct sans etre le plus recent ou le plus propre. Le repas, excellent, prepapre par la,conjointe, tres sympathique d ailleurs. Bonnes infos sur l histoire. Mais disons qu on ecoute et on argumente pas. Idees preconcues sur tout, politique, religion. Et le sacarsme facile. Sans oublier de rediculiser avec coeur l accent different. Mais sympathique toutnde meme. On fait avec. Donc un tour de bateau le matin, diner et plage l apres mdi. Ca resume l excursion

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 13 mars 2020

Une journée très complète et très variée Il y en a pour toute la famille. Faune, flore, culture, baignade. C'est lors de cette journée que l'on a aperçu les plus magnifiques poisson et étoile de mer Vincent et Alberte sont d'une gentillesse! Le repas était très typique et excellent. Le petit bémol serait effectivement les longs discours sur l'esclavage et l'avis bien tranché de Vincent en terme de politique quand il y a des enfants. Mais cette journée reste magique toute la famille a adoré. Mes enfants de 6 et 11 ans aussi!

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 9 février 2020

J ai choisis cette excursion avec les avis des internautes donc je dois aussi donner le mien ! Tres peu d explication sur le thème de la visite à savoir le canal de rotours mais un déballage de l histoire du temps de l esclavage a nos jours, en y ajoutant ses idées politiques et ses avis sur les religions. Nous avons choisis cette excursion pour découvrir la mangrove et le canal de rotours. L'avis du guide sur des faits historiques sur les 150 dernières années a nos jours etait hors sujets. L eclavagisme à sa place dans le sujet cela fait partie de l histoire de l.ile mais beaucoup beaucoup de hors sujet et vous avez perdu le groupe a vous écoutez vous-même parler. Le.lieu choisis pour pique nique, etait envahi de moustique et nous avions tant de lieu magnifique pourquoi choisir ce petit creux ? Donc 1 journée complète, beaucoup d incoherence aussi dans les histoires de rois de france car nous aussi nous connaissons l histoire de France, et avons aussi des connaissances sur l histoire et les dates clés. Beaucoup de blabla, inutile, hors sujet et votre avis sur la politique, les religions vous sont propres et cela peut déranger ! Nous venions découvrir la mangrove et le canal de rotours, documentez vous plutot sur ce sujet !

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

On a passé une des meilleures journées du sejour grâce à Vincent et Alberte. Vincent nous parle avec amour de son île et de son histoire, une grande partie est centrée sur l’esclavagisme et l’écologie, les enfants et les adultes sont captivés. Alberte nous rejoint en fin de matinée avec les victuailles et nous partons sur une petite île où nous sommes quasi seuls au monde pour déguster de délicieuses spécialités antillaises accompagnées de pleins de boissons pour adultes et enfants (mention spéciale pour le planteur) on a eu la chance de voir des étoiles de mer et un lambi. On rentre de cette journée des étoiles plein les yeux. On conseille à 2000 % c’était super. Les enfants nous réclament encore Vincent et Alberte .

Date de l'expérience : janvier 2020