“INCONTOURNABLE !”
Avis sur D'lo An Bouch

D'lo An Bouch
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Morne-A-l'Eau
Catégorie de prix : 16 $US  - 55 $US
Description : restaurant situé sur le port de vieux bourg ,morne à l'eau,près d'une piscine d'eau douce,et possibilité de prendre un bain de boue a la plage de BABIN ( VOIR INTERNET)
Avis publié : 8 janvier 2021

Une adresse absolument incontournable sur le port de Vieux Bourg à Morne à l'Eau. Fidèles clients depuis des mois, je n'avais encore jamais écrit sur ce lieu si exceptionnel sur beaucoup de plan...
Ambiance hyper chill comme je l'aime, une cuisine exceptionnelle proposée par Valérie, passionnée, créative, uniquement des produits frais et de saison. Vous serez chaleureusement accueilli par Alain qui saura vous conseiller et être aux petits soins. Les deux sont très créatifs, fort de propositions et dans une réelle dynamique.
Tout est fait pour passer un moment d'exception en toute simplicité.

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 3 janvier 2021 par mobile

Restau recommandé par Nadine du VTT des mers. Nous n’avons pas été déçues, les plats étaient très fins, le cocktail de fruit délicieux et le patron super sympa ! Nous y retournerons avec plaisir

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 29 décembre 2020 par mobile

Super repas avec ses plats locaux et un service très agreable . Je vous le recommande meilleur que certain resto côté des grandes villes

Avis publié : 29 décembre 2020

Demandez conseil à Alain, accueillant et souriant, pour compléter la cuisine délicieuse ! Tout était parfait.

Avis publié : 27 décembre 2020 par mobile

Le personnal et très accueillant et agréable tout au mong du repas.
Les plats sont très bons et bien présentés.
Je recommande vivement ce petit resto

Les voyageurs ayant consulté D'lo An Bouch ont aussi consulté

Port-Louis, Grande-Terre Island

Vous connaissez D'lo An Bouch ?