“Très bon resto”

La Terrasse
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Morne-A-l'Eau
Cuisines : Cajun & Créole
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Après une très bonne matinée à ti évasion kayak à visiter les mangroves, nous sommes venus mangé à La Terrasse où nous avons très bien mangé et passé un très bon moment avec une super vue sur le lagon ! Le personnel est très accueillant !
Je recommande fortement

Avis publié : il y a 3 semaines

Tres bon accueil a la terrasse, personnels souriants, apporte des details sur les plats proposes, le calalou et le matete sont delicieusement cuisines, rapport qualite prix rien a dire, flan coco et glace local en dessert....attente raisonnable pour les antilles!!!!

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Accueil très sympathique, plats savoureux, poisson au courbouillon très fin, vue de rêve sur la mangrove. Seul hic servicé un peu long mais tellement sympathique et souriant. Allez y. Parfait enchaînement après la rando kayak ti evasion.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Tres bon restaurant à la cuisine locale. Accueil chaleureux et sympathique. Pour les personnes pressées, oubliez les antilles, privilégiez les fast food et la vie parisienne. Pour tous les autres c'est un lieu à découvrir après une balade dans la mangrove.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Service long mais poisson du jour
Très bon, cadre agréable vue port de pêche, menu avec entrée / plat / dessert à 24 à 29 euros

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Le Moule, Grande-Terre Island

Vous connaissez La Terrasse ?