“Accueil déplorable ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes arrivés à 13h pour déjeuner en période estivale. Tout d’abord la serveuse nous ignorait. Après quelques minutes d’attente et d’insistance la serveuse nous dit que ça ne va pas être possible. Pourquoi ? Aucune idée ! Il y avait pourtant des tables disponibles. Passez votre chemin.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 9 août 2021

Mon mari a téléphoné pour réserver une table pour 20h30 un samedi soir... tout d'abord on lui dit qu'il faudrait venir avant, puis comme il a insisté, on lui dit que c'est possible mais pas après 20h30.! Cuisine jusqu'à 21 h !! un samedi soir ???
Nous avons été désagréablement surpris et avons décidé de ne pas y aller. Nous nous sommes rendus dans un autre restaurant.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 23 septembre 2020

Il faut le reconnaître, la qualité essentielle de ce restaurant est sa situation, sur une petite place à l'écart de la rue, avec une vue imprenable sur la magnifique basilique de Brioude. Le service n'est pas rapide (une seule personne pour tout le restaurant, salle et terrasse ! ) mais les plats sont convenables et l'addition raisonnable. Une mention particulière pour l'excellent dessert "poire, poire, poire" (poire au sirop, glace poire, alcool de poire).

Avis publié : 19 septembre 2020

Pressés par le temps (train à prendre), à notre demande, nous avons été servis très rapidement. Les galettes étaient très bonnes. Patron sympa. Serveuse gentille et efficace. Nous avons juste regretté de ne pas avoir de temps pour profiter davandage de l endroit et du très joli cadre qu est cette place près de la basilique. Nous reviendrons..

Avis publié : 14 septembre 2020 par mobile

Je suis venu ce samedi avec ma copine et 2 de ces amis (réservation faite) et très satisfait de cette petite crêperie au choix varié et de bonne qualité.
Les crêpes sont bonnes en plus d'être généreuses et légères.
Juste un petit peu gêné pour les personnes âgées qui ont été déplacées pour nous mais l'employé l'a fait avec une amabilité et un tact exemplaire. ^^

Les voyageurs ayant consulté Le Basilic ont aussi consulté

Brioude, Haute-Loire
Brioude, Haute-Loire

Vous connaissez Le Basilic ?