“Repas de noël et de réveillon parfaits !”

Le restaurant 2 la gare
Réservez une table
dim., 28.02.
20:00
Catégorie de prix : 17 $US  - 51 $US
Description : Changement de propriétaire depuis le 1er octobre 2016, restaurant entièrement rénové, terrasse arborée, jeux de boules et espaces verts pour les enfants. Valérie Cristina, chef du restaurant 2 la gare, vous propose une cuisine entièrement maison de l'entrée au dessert.
Avis publié : 10 janvier 2021

Très bon dîner de noël, fin, avec les conseils de préparation optimale pour sublimer au mieux à la maison le repas de la chef ! Du coup on a renouvelé au réveillon ! Merci pour ces 2 bons repas

Avis publié : 30 décembre 2020

Soucieux de faire travailler les artisans locaux et aussi de se simplifier la cuisine, j'ai commandé mon repas de Noël (et également celui du nouvel an) au Restaurant 2 la gare. Tout était délicieux: foie gras (une merveille), Supremes de volaille, gratin, mousseline de sandre. Du coup, j'y retourne demain pour mon repas de réveillon... Merci pour tout.

Avis publié : 27 décembre 2020

A l’occasion de ces fêtes de fin d’année un peu particulières, nous avons choisi de faire confiance au Restaurant 2 la Gare pour notre repas de Noël en famille.
Souhaitant apporter notre soutien à cet établissement, qui comme tant d’autres, lutte pour se maintenir en cette période difficile, nous avons été enchantés par les différents plats commandés!

Un grand merci à vous pour cet excellent, et copieux repas!
Bon courage, et à très vite en salle nous espérons.

Avis publié : 27 décembre 2020

Je me suis tournée vers « Le restaurant 2 la gare » pour faire marcher les restaurateurs du coin. J’ai pu goûter plusieurs plats différents avec ma famille et j’ai été très agréablement surprise.

Mes papilles ont été particulièrement satisfaite d’une recette que je n’aime pas normalement : le sucré-salé de la viande de chevreuil accompagnée de la pomme au four et sa gelée de groseille.

Si je dois bien noté une chose sur ce restaurant, c’est que je compte bien commander de nouveau pour le nouvel an, avec toutes ces belles recettes, je suis sûre de bien manger, les portions sont très généreuses.

Je conseille fortement à ceux qui hésiteraient !

Avis publié : 27 décembre 2020

J’ai eu la chance de passer les fêtes avec quelques membres de ma famille et nous avions autour de la table des mets dignes de grands restaurants pour nous accompagner chaleureusement :

- Le suprême de volaille était si fondant que j’ai dû doubler la mise pour ne pas contrarier mes papilles et mon estomac
- Je n’aime pas les champignons, excepté ce plat de gratin de pomme de terre aux cèpes qui reste gravé dans ma mémoire
- Enfin le civet était une découverte pour moi, et il sera dorénavant une habitude lors de mes prochains séjours près de chez vous

Merci d’avoir rendu le réveillon un peu plus beau cette année c’était magique !

Les voyageurs ayant consulté Le restaurant 2 la gare ont aussi consulté

L'Arbresle, Rhone

Vous connaissez Le restaurant 2 la gare ?