eDreams
Booking.com
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé un séjour magnifique au sein d’Espace Cocooning. Le chalet cupidon était très propre. A notre arrivée, la table était dressée avec crémant et macarons. Le chalet était bien décoré avec le sapin de noël, les chauffages imitation cheminée dans le coin salon et chambre. Le jacuzzi dehors était très propre avec aucun vis à vis, mais faut il savoir sortir quand la température extérieure est négative lol. Nous avons pris la formule raclette à 25€/pers, nous avons été très bien servi de l’apéro au dessert avec vin blanc et baguette fraîche inclus. Nous avons également pris la formule petit déjeuner à 9,80€/pers et nous en sommes ravis, croissant frais, baguette fraîche, boisson chaude, jus d’orange, madeleine, beurre confiture nutella ....
Au plaisir d’y retourner !

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Escale Cocooning, Propriétaire de Escale Cocooning, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2021

Merci pour ses compliments qui nous touchent particulièrement.
Au plaisir de vous retrouver pour une détente absolue à l'Escale Cocooning

Avis écrit le 17 décembre 2020

Première visite au sein de cette structure qui offre des prestations haut de gamme pour profiter pleinement de moments de détente. Escale en Laponie dans un sublime chalet décoré avec beaucoup de goût aux couleurs de Noël (extérieur/intérieur). La féérie est là, direction le pays de Santa Claus. Chalet très bien équipé, propre, des petites attentions dans la salle de bain ainsi que dans le coin salon. Personnel extrêmement sympathique et chaleureux. Une seule déception, d'être restés que pour une après-midi cocooning...Nous reviendrons !!!

Date du séjour : décembre 2020
Escale Cocooning, Propriétaire de Escale Cocooning, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2021

Merci d'avoir partagé votre expérience, et espérons vous accueillir plus longtemps une prochaine fois pour une détente absolue.
Belle journée à vous

Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Chalet harmonie réservé pour 3 jours . N ayant pas de véhicule avant la confirmation de ma réservation. La personne que j ai eu au téléphone m'a expliqué que le chalet était excentré de bruyere centre. Et nous a donc proposé de nous emmener faire des courses si besoin et également de venir nous chercher le jour du départ afin de nous déposé à la gare . Sauf que pour nous emmener faire une course qui n a duré que 10 min. On nous a facturé 20e et en ce qui concerne la remise de clé et le fait de nous déposé à la gare. On nous a oublié impossible de le joindre par téléphone. Du coup nous avons loupé notre trajet retour. Nous avons du en prendre un autre en payant le trajet retour une 2 eme fois. S'agissant de la location faite pour 3 personnes . On nous a dit à l arrivée ( nous avons oublié que vous étiez 3. Donc voilà des draps et serviettes pour la 3 eme personne. Nous vous laissons mettre en place les draps la housse de couette et les taie d d'oreiller) . Sans parler de la propreté qui laisse vraiment a désirer vites non nettoyéesdepuis je ne sais combiendetemps le porte du micro onde sale et pour le resteje vous laisse faire votre opinionavec le photos . jointes . De bon bouts de verre au pied du jacuzzi. Sans parler des 4 chats et 1 chien qui BIENSUR n etaient pas prévu qui ne vous laisse pas manger tranquillement qui monte sur la table pendant le repas . Donc certes cadre idyllique reposant jacuzzi au top mais c est tout ce quil y de positif . Car tout le reste laisse plus qu'à désirer. Pour le tarif de presque 600e pour 3 jours. Je pense sincèrement quil y a du bon foutage de gueule . C est ni plus ni moins que vendre du rêve au clients .leur pomper leur argent .plus jamais à faire

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 octobre 2020 par mobile

Logement propre, idéal pour une nuitée insolite ! Détente, nature et plaisir sont au rendez vous ! Endroit calme et dépaysant !
Merci pour l'accueil, toujours souriantes ! Je recommande et reviendrai !

Type de voyage : A voyagé en couple
Escale Cocooning, Propriétaire de Escale Cocooning, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

nous serons ravie de vous revoir pour découvrir un nouvel hébergement,

Escale cocooning

Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Week-end parfait !
Nous avions le chalet western
Tout était au top,le jacuzzi très propre tout comme le chalet, L’accueil très sympathique, le petit-déjeuner, la raclette ...... bref c’était génial !
Nous reviendrons c’est sur, peut-être à Noël .

Type de voyage : A voyagé en couple
Escale Cocooning, Propriétaire de Escale Cocooning, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2020

Nous vous remercions pour ce message et nous serons ravi de vous revoir en cette belle période de noël .

A bientôt,
Escale cocooning