Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams
Priceline
480 $US
Voir l'offre
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2021 par mobile

Week-end enchanteur dans un magnifique Chalet.
L'accueil est très sympatique, le.personnel souriant et très professionnel.
La décoration du chalet est magnifique, l'endroit est propre, et le personnel a veillé parfaitement au respect des normes sanitaires.
Nous avions choisi l'option dîner et petit déjeuner. A notez arrivée, la table était dressée, et le repas était à la fois local, gourmand et savoureux. Le petit déjeuner est livré dans un panier, déposé dans une cache: C'est varié, copieux, les produits de boulangerie sont d'un artisan local.
Le Jacuzzi était fonctionnel, et bien entretenu.

En somme, nous avons pu profiter pleinement de cette bulle d'air le temps d'une week-end sans aucun souci. Merveilleux moment, nous reviendrons à coup sûr.

Avis écrit le 22 février 2021 par mobile

Nous sommes ravi de notre séjour. Nous avons passé 4 nuits dans le chalet Laponie, un véritable cocoon d'amour. Parfait pour se détendre et se ressourcer en amoureux.
L'accueil et le service était au rendez-vous, pour parfaire ce moment magique.
Je vous recommande ce domaine, les équipes sont supers ainsi que les infrastructures (sauna, piscine, chalets...)
Merci Escale Cocooning pour votre professionnalisme et pour avoir rendu ma journée d'anniversaire magique.

Type de voyage : A voyagé en couple
Escale Cocooning, Propriétaire de Escale Cocooning, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2021

Nous sommes touchés par votre commentaire.
Pleins de bonheur à vous deux.
Au plaisir de vous revoir
Escale cocooning

Avis écrit le 18 février 2021

Service téléphonique inexistant quand nous avons besoin d'aide car plus d'eau chaude pour la douche, restes alimentaires sous le clic clac, chalet prévu pour 2 à 4 mais au delà de 2 personnes, il y a des frais supplémentaires pour la literie et le linge de toilette et il n'y a plus de chaises ni de couverts!!! Chalet très mal isolé: fraîcheur au rdc et vélux ouvert la nuit à l'étage malgré les -8 dehors!!!
Geste commercial proposé par la responsable le lendemain lors de nos remarques constatées mais rien reçu à ce jour!!!
La prestation fournie pour le prix payé est bien maigre...

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2021

Son téléphone est injoignable, messagerie vocale pleine , annulation 1 mois avant obligatoire dont- elle prétend indiquée nulle part, j'appelle 15 jours avant pour annuler et reporter a une autre date ( cause moyen de garde de 2 enfants, covid , cas contact ) on vous dit votre séjour est perdue si vous ne venez pas (en rigolant au téléphone bien sûr ) c'est sur de son coté elle s'en fiche ayant déjà eu les sous (chèque cadeau), et ca prétend faire de l'hostellerie, aucun arrangement n'a été proposé au moment de l'appel , plus de 15 jours pour répondre a un mail et encore relance au téléphone !
Tout est a perdre en étant comme ca avec des clients , se ne sont pas des locations a 50 euros on va pas au ibis budget, quand on voit le service rendu ca promet ...
Ah si pardon la seule solution apportée est de venir avec mes enfants une de 5 ans et une de 7 mois a mon séjour ou est l'intérêt de repos de venir avec ses enfants et de profiter pleinement ?

Astuce pour la chambre : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date du séjour : janvier 2021
Escale Cocooning, Propriétaire de Escale Cocooning, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2021

Bonsoir
Je précise que l'annulation définitive, a eu lieu moins de 24 heures avant la date de réservation souhaitée !!! Le motif est " je n'ai personne pour garder mes enfants".. Avant de s'engager sur une location, on vérifie que nos enfants ne soit pas un problème !!! Effectivement et afin de ne pas porter préjudice je lui ai proposer de venir avec ses enfants, solution que je trouvais honnête à mon goût, sans aucun supplément... S'il s'agissait d'un problème médicale, un justificatif aurait permis un report immédiat du séjour.

Voici le mail envoyé à la cliente début février après de multiple insultes téléphonique de sa part.

"Bonsoir
Nous avons analyser votre demande, suite à votre annulation du 16/01/2021 pour une arrivée le 17/01/2021 dans le chalet Laponie, avec un chèque cadeau d’une valeur de 178,90 € valable jusqu’au 17/12/2020.
Vous comprendrez que votre annulation à 24 heures de l’arrivée de ne peut être annulé pour un motif de problème de "garde d’enfants".
Ce chalet pouvant accueillir jusque 4 personnes, il était donc possible de venir avec vos enfants, si vous n’aviez pas d’autre solution….
Au vu du délai très court, nous n’avons malheureusement pas pu relouer ce chalet, soit un perte totale pour notre établissement, alors que nous étions complet sur les autres chalets pour cette nuitée.
De ce fait, je peux simplement vous propose une remise exceptionnelle de 100 euros pour une prochaine réservation à votre nom dans notre établissement (non remboursable, sur un prestation équivalente au coffret cadeau n° AM67NFRT36W7).
J’insiste sur le fait que ce geste commerciale n’était en aucun cas obligatoire, mais j’aimerai pouvoir vous accueillir au sein de notre domaine pour une détente absolue.
Merci de revenir vers nous si cette proposition vous convient.
Vous souhaitant une belle soirée
Cordialement"

A ce jour, aucune réponse à mon mail !!!!!!
Donc je pense que cette cliente ne veut pas trouver de solution !!!! Je précise de plus que son chèque cadeau était périmé, mais que commercialement je l'acceptais avec plaisir... Trop facile de me retourner le problème....
En cette période compliquée pour tous, il serait intelligent de réfléchir avant de salir une image, de mettre des notes négatives, alors que vous n'êtes même pas venu.

Avis écrit le 1 février 2021

Tout est parfait du début à la fin
Accueil chaleureux,cadre idyllique
Tout est pensé pour vous faire passer un séjour magique
Le chalet est très bien décoré
Il y a tout ce dont on peut avoir besoin que ce soit pour 1 nuit ou plus

Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci à vous. Vos messages nous encourage.
A bientôt pour une nouvelle expérience dans notre domaine