Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams479 $US
Agoda.com480 $US
Priceline480 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 avril 2021

Un weekend inoubliable dans le chalet Cupidon. A l'arrivée accueil du personnel très chaleureux. Le chalet est tout mignon, décoré avec goût (ambiance romantique assurée !). Rien ne manque. Nous avons pris la formule petit déjeuner - pierrade le soir : tout était très bon et local. La pierrade vous attend dans le chalet et le petit déjeuner vous est apporté dans un petit box devant le chalet (contacts avec l'extérieur réduits au maximum). Et le jaccuzzi : un vrai bonheur ! Nous reviendrons avec grand plaisir.

Avis écrit le 26 mars 2021 par mobile

Nous avions loué le chalet " l'écrin " du 19 au 21 mars 2021 pour un week end être copines!

L'accueil était assez froid, ( "ah vous n'etes que des filles, alors ne touchez à aucun réglage!!")
Nous étions 6 dans un chalet avec 5 lits doubles ( selon l'annonce) super !! nous ne serons pas obligés de dormir dans le même lit...mais, il n'y avait que 3 lit de préparé!
Et surprise, le ménage à 150€ n'était pas compris dans le montant total( montant déjà assez élevé et selon la dame tout était inclus !!)

Le petit déjeuner à 12€/personne est assez léger pour 12€!
Le hamam sentait le renfermé ( pas d'huile essentielle)
Le toilette de l'étage était HS...
Les accessoires de cuisines sont assez limités ( pas de poignée pour les casseroles ainsi que 3 verres fêlés) et le gaz ne fonctionnait pas, nous avions juste 2 plaques électriques pour 6 personnes ( un peu léger) )

Charges calculées la matin du départ, montant donné au téléphone, pas de facture, impossible de vérifier si le prix est correct. Demande du décompte des charges fait le dimanche soir, à ce jour ( vendredi) toujours pas de décompte de charge reçu par mail malgré 2 relances!!!

Sinon le chalet est joli, la literie est bonne, le chalet est au calme avec une jolie vue!
La piscine semble sympa ( fermée car n'est chauffée qu'en saison estivale)
Le salon est très très froid si le poele a pelets n'est pas allumé!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 mars 2021

Une très bonne soirée à l'escale cocooning de bruyère, un superbe accueil, les personnes qui travaillent la bas sont hyper souriante, aimable, et s'occupe vraiment du confort de leurs clients.

Tout en étant à votre écoute, elles assurent un service irréprochable. Malgré l'affluence des clients assez élevés, elles trouvent le temps pour répondre à vos demandes.

Je recommande très fortement !!!
Encore merci

Avis écrit le 1 mars 2021 par mobile

Week-end enchanteur dans un magnifique Chalet.
L'accueil est très sympatique, le.personnel souriant et très professionnel.
La décoration du chalet est magnifique, l'endroit est propre, et le personnel a veillé parfaitement au respect des normes sanitaires.
Nous avions choisi l'option dîner et petit déjeuner. A notez arrivée, la table était dressée, et le repas était à la fois local, gourmand et savoureux. Le petit déjeuner est livré dans un panier, déposé dans une cache: C'est varié, copieux, les produits de boulangerie sont d'un artisan local.
Le Jacuzzi était fonctionnel, et bien entretenu.

En somme, nous avons pu profiter pleinement de cette bulle d'air le temps d'une week-end sans aucun souci. Merveilleux moment, nous reviendrons à coup sûr.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 22 février 2021 par mobile

Nous sommes ravi de notre séjour. Nous avons passé 4 nuits dans le chalet Laponie, un véritable cocoon d'amour. Parfait pour se détendre et se ressourcer en amoureux.
L'accueil et le service était au rendez-vous, pour parfaire ce moment magique.
Je vous recommande ce domaine, les équipes sont supers ainsi que les infrastructures (sauna, piscine, chalets...)
Merci Escale Cocooning pour votre professionnalisme et pour avoir rendu ma journée d'anniversaire magique.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Escale Cocooning, Propriétaire de Escale Cocooning, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2021

Nous sommes touchés par votre commentaire.
Pleins de bonheur à vous deux.
Au plaisir de vous revoir
Escale cocooning